Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 31 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville |
|
clem1435, Citation :Nous "petits" éleveurs, on essayent de mettre des saillies correcte pour pouvoir vendre le poulain (ce qui n'est même pas certain) mais après il faut encore payer pour le vendre ?? chercher l'erreur !
Vu les prix de ventes, je ne sais pas pourquoi tu te plains ! la fache cachée de ton avarice peut-être. Il faut savoir payer pour gagner, tu devrais le savoir, en tant qu'éleveur !
Après l'aparté, si la poulinière a du papier et le bon étalon, c'est de sacré prix de vente.
Il n'y a pas de petit joueur, ou sinon il faut le devenir.
Et bravo à M. Urano, on dirait que la roue tourne ! Entre gros joueurs, ca marche mieux ! |
|
24.08.11 - 21:15 |
|
|
|
CalvadosBloodstock |
# 32 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville |
Groupe I
1279 posts depuis le 6/10/2007 De : Calvados; Cambridge
|
Il y a 3 choses différentes :
1. Arqana a fait un énorme travail de prospection, afin d'attirer les acheteurs internationaux, dans un climat économique très difficile. En principe, il y aura des retombées positives pour tout le monde, y compris pour les petits éleveurs. Tout le monde peut profiter du dynamisme commercial d'Arqana, même si l'agence poursuit un but de rentabilité pour ses propres actionnaires. (Un exemple : je connais plusieurs courtiers anglais qui pensaient partir mardi soir, mais qui ont changé d'avis : ils sont restés mercredi pour acheter sur le marché plutôt "domestique", et ils ont payé de bons prix.)
2. Le bar et le restaurant sont des lieux de détente très agréables et pratiques. Ca marche bien pour les acheteurs et les professionnels, je crois, et cela lisse l'accueil des clients.
3. Il y a de petits règlages à faire pour les installations hippiques, pour bien sécuriser et faciliter les déplacements des chevaux.
Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s |
|
25.08.11 - 12:15 |
|
|
|
Anonyme |
# 34 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville |
|
clem1435,
Je te souhaite bien du courage, car si tu choisis un étalon commercial, les prix de saillie sont énorme. Si ta poulinière a du papier, il doit y avoir moyen de faire du foal sharing, ou de passer par un professionnel. Bon je t'ai titillé mais je respecte ton mode d'exploitation et je comprends ton désarroi mais le monde du galop n'est plus fait pour les petits, comme tu peux t'en apercevoir. Pour les frais, c'est la dure loi économique, en échange il t'apporte des clients que tu ne pourrais pas avoir. |
|
25.08.11 - 21:59 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |