Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  Chef de race galopeur

Nouveaux en premier  

§linegreen # 31 ≡ Re: Chef de race galopeur
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Un chef de race est un étalon qui est trés influent par son courant de sang! pas besoin d attendre la saint glin glin pour dire que CADOUDAL, dont le sang est devenu incontourbable pour les sauteurs! Qu il EST un chef de race! Pour AP INDY il le sera, c est sur, tout comme STORM CAT aux USA (mais ce nest que mon humble avis, bien sûr)
03.01.13 - 13:17 Profil

§cris # 32 ≡ Re: Chef de race galopeur
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
au titre de décevoir,mais CADOUDAL ne sera jamais chef de Race,(j'ai fait une erreur plus haut) aucun ETALON pour l'instant!!!!
03.01.13 - 23:00 Profil

§cris # 33 ≡ Re: Chef de race galopeur
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Akarad n'est pas CHEF DE RACE!!!!
03.01.13 - 23:01 Profil

§cris # 34 ≡ Re: Chef de race galopeur
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
je termine ma phrase afin d'éviter tout malentendu pour CADOUDAL !!!!aucun étalon CHEF DE FILE reproducteur!!!!!!
03.01.13 - 23:25 Profil

§AKARAD # 35 ≡ Re: Chef de race galopeur
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
Akarad a tout de même été aussi quelques fois tête de liste des étalons pères de mères...
03.01.13 - 23:28 Profil

§Adidou # 36 ≡ Re: Chef de race galopeur
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
cris,
Citation :
au titre de décevoir,mais CADOUDAL ne sera jamais chef de Race

Bah moi je suis sûr que si !!! Si vous regardez ses produits, dites-moi ce vous voyez de mauvais chez lui !!!
Nan, vous avez raison il est juste le père d'un cheval qui n'a QUE gagné 2 Grand-Steeple !!!!!!!
Ca vous dit quelque chose Mail de Bièvre, Long Run, Big Buck's ?????? :tongue: :-P
03.01.13 - 23:40 Profil

§cris # 37 ≡ Re: Chef de race galopeur
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Bien sur que je les connais, des phénomèmes!!!!!! si seulement ils étaient MALES!!!!
Ses produits non rien de mauvais au contraire, mais très peu sont des MALES!!!! et c'est bien dommage pour une envergure comme CADOUDAL!!!!
04.01.13 - 00:32 Profil

§linegreen # 38 ≡ Re: Chef de race galopeur
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
SAINT DES SAINTS, MARESCA SORRENTO, etc... Et en pére de mère KAPGARDE, etc... C est pas mal déjá pour assurer une BONNE descendance
04.01.13 - 08:25 Profil

§DukeofMarmalade # 39 ≡ Re: Chef de race galopeur
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
Un chef de race est un etalon ayant produit des "reproducteurs" males et femelles de haut niveau ayant eux meme produit des repoducteurs de haut niveau...donc un paquet d'etalon que vous avez cites ne sont pas chef de race meme si ils etaient des bons etalons !!!
06.01.13 - 13:01 Profil

§bireli # 40 ≡ Re: Chef de race galopeur
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
J'ai une question :

Comment peut-on dire que Sadler's Wells est un chef de race (ou que Galiléo le sera) si Northern Dancer est déja reconnu Chef de race ?
N'est-il pas incohérent de parler de 2 chefs de Race dans un laps de 2 ou 3 générations sur la même branche?
Sadler's Wells ou Galiléo ne sont-ils pas uniquement que des bons continuateurs (voir des améliorateurs) ?
06.01.13 - 13:17 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions