Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  ventes de st Lô

Nouveaux en premier  

§hautieres # 31 ≡ Re: ventes de st Lô
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
par curiosité depuis combien de temps elevez vous? Et qu a fait votre production?
11.08.06 - 12:10 Profil

§Nonnenchor # 32 ≡ Re: ventes de st Lô
Course B
Course B
Nonnenchor
58 posts depuis
le 11/8/2006
Ah! les conceptions de l'élevage...

Chacun fait avec ses moyens. le plus important n'est-il pas la rentabilité et l'amélioration des performances?? Visiblement Daniel et Hautières vous évoluez dans deux mondes assez différents. Espèrons simplement que pour chacun, vous ayez une rentabilité à hauteur de vos investissements initiaux.

Quant à l'organisation des ventes et aux catalogues, pour moi ça n'est pas aux vendeurs d'en supporter les frais! Je vois bien les vendeurs se réunirent pour revoir la mise en page du catalogue...
Sans rire, naturellement que les droits d'entrées servent à financer l'organisation. mais ne vaudrait-il pas mieux revoir l'organisation dans sa globalité et trouver d'autres sources de financement que celle du droit d'entrée des vendeurs?? Car sinon, préparez-vous tous à débourser GROS!
11.08.06 - 12:10 Profil

§daniel # 33 ≡ Re: ventes de st Lô
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
entièrement d'accord avec Nonnenchor
11.08.06 - 12:23 Profil

§daniel # 34 ≡ Re: ventes de st Lô
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
Citation :
hautieres a écrit :
par curiosité depuis combien de temps elevez vous? Et qu a fait votre production?

4 ans,un seul produit(un aqps de 2 ans)
je ne cache rien .mon pseudo est mon prénom et si on consulte ma fiche de menbre contrairement à la grande majorité je donne mon nom et mon adresse ainsi que mon site internet de plus dans un post j'ai déjà préciser ma situation vis à vis de l'élevage.
c'était dans:
étalons & haras français page 7
mes 2 sites:
http://turquetil.monsite.orange.fr
http://galop22.monsite.orange.fr
11.08.06 - 12:39 Profil

§instantk # 35 ≡ Re: ventes de st Lô
Listed-Race
Listed-Race
instantk
160 posts depuis
le 17/2/2006
j'ai regardé le catalogue de st lô par curiosité la pipriataine a un papier lamentable aucun intérêt j'ai regardé car c'était un emansonnien mais rien d'intéressant dans le papier il y avait une pouliche d'ungaro et dancing nuage une de nos anciennes poulinières dancing nuage avait un papier de poulinière fabulous dancer soeur de vieux bourbon mais n'a jamais rien produit
pour moi cette vente était lamantable au niveau des papiers on peut trouver les mêmes à la miable
pour ma part j'ai acheté une gagnante de listed mère de black typa soeur de black type de 18 ans à l'amiable et je l'ai payé 1500 € donc inutile de se déplacer dans ce genre de vente le bouche à oreilles c'est plus intéressant
sinon je partage tout à fait le point de vue d'hautières nous élevons depuis 5 ans et avons déjà vendu par les ventes goffs ce qui nous a permis de faire un tri dans nos poulinières
11.08.06 - 13:07 Profil

§daniel # 36 ≡ Re: ventes de st Lô
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
instantk,
Citation :
j'ai regardé le catalogue de st lô par curiosité la pipriataine a un papier lamentable aucun intérêt j'ai regardé car c'était un emansonnien mais rien d'intéressant dans le papier

petit rectificatif:
La pipriataine est par TIP MOSS,sa mère MERISA était une bonne jument chez N PELATgagnante à Deauville et du grand prix de st malo quand même,elle a produit de bons chevaux:TIPSA,VALLEE BLEUE,OCEANIA et ST MALO .
Quand à la Pipriataine elle a un poulain chez M.Rolland appartenant à M.BRYANT(on peut supposer que ce n'est pas un "crabe"
de plus elle a été vendue 2600€ pleine de Kapgarde alors....
11.08.06 - 14:19 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: ventes de st Lô

Une fois de plus je rejoins Daniel dans son analyse. Dire d'une fille de TIP MOSS et MERISA que c'est un papier lamentable, franchement je ne comprend pas ????
Si en plus, cette jument était pleine de KAPGARDE (un super GARDE ROYALE), l'acheteur n'a pas fait une mauvaise affaire...
Il y a parfois des points de vue difficile à comprendre, en tout cas, personnellement, si je vois à vendre un produit de KAPGARDE par une mère TIP MOSS elle même par MERISA, j'achète sans problème !!!!
11.08.06 - 14:44

Anonyme # 38 ≡ Re: ventes de st Lô

rectificatif, c'est la mère de TIP MOSS qui est par MERISA contrairement à ce que je dit précédemment , une superbe souche PELAT qui a fait ses preuves...
TIP MOSS a produit entre autre le crack MELY MOSS et bien d'autres chevaux de valeur.
C'est une valeur confirmée en obstacle, donc un papier tout a fait commercial et interessant...
11.08.06 - 14:47

§daniel # 39 ≡ Re: ventes de st Lô
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
non,non
MERISA est bien la mère de la pipriataine .
11.08.06 - 15:11 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: ventes de st Lô

Okay
Quoiqu'il en soit, c'est papier qui tient la route.
11.08.06 - 23:25

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions