Navigation |
|
|
|
tintin |
# 31 ≡ Re: CHEVAUX DE REVE DU PASSE ET DU PRESENT |
Groupe I
2124 posts depuis le 27/6/2005
|
Bonsoir , Les sauteurs : Spirou , Hyères III ,Al Capone II , Ubu III , Ucello II . Les galopeurs : Sea Bird , Ribot , Allez France . Les Trotteurs : Tidalium Pelo , Ourasi , Vourasie , Une de Mai |
|
19.03.07 - 17:09 |
|
|
|
ludilu |
# 32 ≡ Re: CHEVAUX DE REVE DU PASSE ET DU PRESENT |
Listed-Race
170 posts depuis le 5/2/2007
|
galopeurs : SUAVE DANCER ( et Cash Assmussen ), divine proportion, beaucoup de chevaux étrangers, la liste serait longue, G.Washington tient une place dans mon cœur privilégiée, trotteurs : Ourasi, idéal du gazeau, Jag de Bellouet sauteurs : Kotkijet, Kauto Star, Denman, Big's Buck entre autres, la petite princesse d'anjou, le regretté Louping d'ainay et Musica Bella.... j'en oublie surement beaucoup mais ceux la m'ont vraiment marquée
[ Edité par ludilu 21.01.2016 - 08:39 ] |
|
19.03.07 - 18:35 |
|
|
|
Anonyme |
# 38 ≡ Re: CHEVAUX DE REVE DU PASSE ET DU PRESENT |
|
Perso le ps qui m'a le plus impressionné est Sea bird pour mon père c'était Ribot mais je n'ai pas connu Demain se coure le Prix Exbury. C'est un souvenir particulier quand il gagne l'Arc a 4 ans en venant des derniers rang comme Deforge savait le faire, c'est la première fois que je jouais un cheval gagnant (mise minimum qui devait être 100fr de 1963 (0,15€) |
|
18.03.11 - 22:17 |
|
|
|
Anonyme |
# 39 ≡ Re: CHEVAUX DE REVE DU PASSE ET DU PRESENT |
|
malicar, Citation : LE RHEUSOIS...
Énorme Le Rheusois... Mais comment peut-on ne pas citer Katko...? et perso, comme j'aime les chevaux de caractère, OteuilSF est un de ceux qui m'a le plus marquée, avec lui, adrénaline assurée. Sir gain forçait aussi le respect. Et bien sûr, Ucello II, Al Capone II. Mais bon, c'est trop dur de n'en citer que quelques uns, chaque période a eu son lot de chevaux qui continuent de nous faire rêver, et comme on parle du présent, il y en a un qui me fait plus que rêver depuis longtemps...Il a gagné le Grand Steeple l'année dernière Enfin, une dédicace pour celui qui à mon sens est le cheval de la décennie 2000, Mid Dancer. (non vraiment c'est trop dur, je suis obligée d'ajouter trop de noms : Sabre d'Estruval, Le Pontif, Ubu III, Gacko, Claude le Lorrain, Le Sauvignon pfff, je pourrais y passer la nuit) Pour le trot, Idéal du Gazeau, Mon Tourbillon et Ourasi, pour ceux que j'ai le mieux connus. |
|
18.03.11 - 22:29 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |