Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 31 ≡ Re: Vaccin grippe |
 |
Je voulais preciser pour l'oramec que l'on ne l'utilise pas chez le poulain de moins de 6 mois .
Robin |
|
11.01.07 - 00:10 |
|
|
|
Anonyme |
# 33 ≡ Re: Vaccin grippe |
 |
Dans la nourriture c'est pas evident car beaucoup de chevaux s'en mefient , en regle generale on prend des grosses seringues ( 50 ml ) et dans la bouche en deux ou trois prises et par sonde pour les plus refractaires .
Robin |
|
11.01.07 - 00:49 |
|
|
|
Anonyme |
# 35 ≡ Re: Vaccin grippe |
 |
On n'est pas des eleveurs mais des vaches a lait , meme l'equvalan en tirant les prix pas moyen de l'avoir a moins de 11 euros . Robin |
|
11.01.07 - 01:11 |
|
|
|
tintin |
# 36 ≡ Re: Vaccin grippe |

Groupe I
2124 posts depuis le 27/6/2005
 |
Citation :daniel a écrit : Citation :robin a écrit : Dans la nourriture c'est pas evident car beaucoup de chevaux s'en mefient , en regle generale on prend des grosses seringues ( 50 ml ) et dans la bouche en deux ou trois prises et par sonde pour les plus refractaires .
Robin
Merçi pour les renseignements,avant je me procurai les fermifuges via internet en GB (moitié moins cher que chez nous)mais plus moyen(pression des vétos) Quand je vois le prix de ces produits aux USA (3 à 5 $)en france on nous prend vraiment pour des cons.
Bonjour , Pour les vermifuges , je fais comme toi via internet en G.B . Les produits pour chevaux sont vraiment très chers en France. |
|
11.01.07 - 08:31 |
|
|
|
Anonyme |
# 38 ≡ Re: Vaccin grippe |
 |
Je voudrais donner mon humble avis par rapport a la reponse d'Ad-Augusta , c'est vrai que 20 euros c'est rien mais sur 50 ou 100 Chevaux , ajoutes a l'alimentation , l'eau , l'electricite , le materiel , les declarations de naissances et tout les autres frais que l'elevage engendre , il n'y a pas de petites economies . Mais aussi je rencontre trop souvent des petits eleveurs pas forcement dans les courses , qui ne font pas les soins qu'il faudrait du au prix de ceux ci et j'ai souvent vu des animaux mourir de coliques dues aux parasites et jamais encore a cause de l'oramec , de plus ces chevaux contamines frequentent les memes pres que nos poulinieres lors des saillies. Par contre si vous voulez nous faire partager le plan de profilaxie que vous utilisez dans votre ELEVAGE , ainsi que les produits que vous utilisez et quelle quantite acheter pour faire des economies sans risque.
Merci Robin |
|
11.01.07 - 09:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 40 ≡ Re: Vaccin grippe |
 |
Ne sois pas desole pour le romans , ton histoire est interessante.
Robin |
|
11.01.07 - 13:12 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |