Navigation |
|
|
|
alexb |
# 31 ≡ Re: QUESTION IDIOTE |
Listed-Race
209 posts depuis le 8/10/2005
|
Citation :daniel a écrit : Citation :alexb a écrit :
Ps : seasons va bien sous le soleil californien !!
Elle travaille mais ne gagne pas de course pour autant.Dommage!
As tu le lien pour voir ses courses en direct ainsi que ses anciennes courses?? |
|
12.02.07 - 23:01 |
|
|
|
GODOLPHIN |
# 36 ≡ Re: QUESTION IDIOTE |
Listed-Race
238 posts depuis le 30/1/2006 De : DEAUVILLE
|
Citation :daniel a écrit : Citation :alexb a écrit : Citation :daniel a écrit : Pour une comme décrite par Robin,il faudra au moins ajouter deux zéros
Et combien pour une Kendor / Tiyana ?? c'était mon premier achat payée 27 000 F fin 2001 à Deauville,impossible de la remplir dans les 4 saisons de monte suivantes,je l'ai revendue l'été 2005 pour 600€ afin qu'elle puisse avoir une retraite heureuse.J'espère qu'elle va bien.
J'ai "récupéré" quelques juments comme ça,gratuitement mais à mes risques et périls, leur infertilité n'est pas toujours facile à résoudre : Compota 2ème du Corrida, j'ai eue une pouliche qui va débuter cette année, elle va être saillie à Miesque son.Ticarock, gagnante de listed et mère de Kadounor, elle a eu un mâle 10 ans après son dernier produit qui va débuter cette année et elle va pouliner de Timboroa, elle sera saillie de nouveau cette année par Bonbon Rose.On vient de me donner une Sagamix accidentée et opérée de 4 ans gagnante de listed à 2 ans en allemagne contre la moitié de son 1er poulain, elle va à Zieten, et bien d'autres encore.Quand on a de petits moyens, il y a toujours des solutions. |
|
13.02.07 - 20:56 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |