Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 47 ≡ Re: Mouvements d'étalons 2012 |
|
bonjour Buzz, je suis allée à Kotky Bleu en 2008 pour une jument obstacle par Astarabad. C'est une très belle poulinière d'1,65m, bai foncé sans blanc et très très très nerveuse. En 2009, une pouliche est arrivée : petite mais osseuse, moyennement chic mais bien faite. je l'ai vendu à 3 ans. Elle était devenue vraiment jolie, avec du bec. Elle est d'un caractère très volontaire et a beaucoup de sang, mais sans être tendue comme sa mère. c'est une fausse calme. Elle est à l'entrainement et si tout se passe bien elle devrait débuter vers 4 ans ou en fin d'année de 3 ans : ce n'est pas une grande précoce. Kotky bleu n'a pas du tout la cote notamment parce que c'est un étalon alezan, sans perf ayant eu des soucis de santé. Toutefois, il possède une génétique de rêve et s'il revient dans ma région je pense y retourner pour mes juments. A voir, quand même si ses produits finissent pas sortir. Voila, j'éspère avoir répondu à vos questions
|
|
15.04.12 - 18:23 |
|
|
|
Mcheval |
# 48 ≡ Re: Mouvements d'étalons 2012 |
Course A
103 posts depuis le 28/2/2009 De : Aquitaine
|
Mcheval, Citation : En bon Aquitain ,je vais faire un peu de pub pour le SUD OUEST... J'ai vu aujourd'hui un étalon dont le modèle m'a étonné...CAPTAIN MARVELOUS au Haras des Fontaines C'est un fils d'INVINCIBLE SPIRIT ; il a gagné le critérium de Maisons Laffitte(gr2) et est 3ème des Middle Park Stakes (Gr1) ; évidemment c'est pour faire des 2 ans. Sa première production va courir en Grande bretagne en 2012. M. Abadie m'a dit qu'il ne resterait qu'un an en France. On peut voir son pedigree par exemple sur http://www.stallionbook.co.uk/pages/index.htmlLa photo est pas mal mais elle doit dater un peu, depuis le cheval s'est fait étalon, il s'est transformé, il est Magnifique !
Lu sur le racing post aujourd'hui, classement européen des étalons de première production selon le nombre de victoires (voir pj). Énorme surprise CAPTAIN MARVELOUS est 5ème avec 21 victoires ! Ce sont de petits vainqueurs, mais quand même 21 victoires !
Le cheval me plaisait beaucoup, mais comme c'était un jeune étalon... Je ne lui ai pas mis de jument. Maintenant, pour rester poli, j'ai de gros regrets, d'autant qu'il est parti... Il n'est plus au Haras Des Fontaines. |
|
31.12.12 - 17:02 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |