Navigation |
|
|
|
Nonnenchor |
# 45 ≡ Re: ventes de st Lô |
Course B
58 posts depuis le 11/8/2006
|
Citation : hautieres a écrit : maintenant je pense que l idee n est pas mauvaise mais qu'il faut plus de moyens mis par les vendeurs qui sont les premiers interessés par ces ventes pour que cela marche et donc augmenter les prix d inscription Que ce soit pour la mise en place d un catalogue, le demarchage d entraineurs, de courtiers de propriétaires cela coute tres cher et mobilise beaucoup de monde
et pourquoi ne pas faire appel à des sponsors? ou à un peu de bénévolat pour améliorer les choses? Je travaille à la buvette des concours de modèles, et chez nous, tout repose sur le bénévolat! ça n'empêche pas que les concours soient toujours des réussites.
Mais je pense vraiment que le problème n'est pas celui d'organisation mais de chevaux digne d'y figurer. Car n'importe quel acheteur se déplacera, même dans le fin fond du bled, où on dort sous la tente, si c'est pour acheter une jument comme Ouija Board. Alors là, je pense réellement que tout le monde se déplacera. ET l'organisation peut-être pourrie, je le répète!! y aura tous les acheteurs qu'il faut....
Et puis, ces petites ventes permettent aux acheteurs de faire de bonnes affaires, donc un bon point.
seuls les vendeurs sont peut-être laisés dans l'affaire. A eux de travailler pour produire des chevaux intéressants. Et c'est là tout leur travail. Il y aura tjrs des acheteurs pour les chevaux qui en valent la peine. Voilà mon point de vue, peut-être manque-t-il de réalisme, mais je ne demande qu'à en changer! |
|
12.08.06 - 09:15 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |