Navigation |
|
|
|
GRIBOUILLETTE |
# 57 ≡ Re: TRES URGENT! |
Course A
129 posts depuis le 5/2/2009 De : orne
|
Bien évidemment je partage vo^tre opinion au sujet de ces poulains qu'on retire à leur mère! J'ai d'ailleurs exprimé mon désarroi dans un autre post et j'avais trouvé moi-même une autre maman à ce poulain car même dans ces circonstances douloureuses pour nous,j'ai longuement pleuré dans le van avec la pouliche que j'ammenais au haras de Bonnevent...certaines personnes s'en fichent,mais pas moi. J'ai fait ce que je pouvais pour que ce poulain,en l'occurence une pouliche,ait elle aussi une maman,j'ai pris des nouvelles de celle-ci autant que la mienne,et peut-être m'a-t-on prise pour une "originale",mais la propriétaire n'a pas souhaité adopter ma solution... Alors ça n'enlève rien à l'injustice commise,ça je vous l'accorde,mais quand je parle de nôtre pouliche,il faut savoir que bien que née àu hars elle ne nous appartient pas,et le propriétaire souhaitait de toutes façons adopter cette solution de substitution.. Vous savez,j'ai eu comme une révélation en découvrant la vie des mères et de leurs poulains,alors non sur ce coup-là je n'ai pas la conscience tranquille et je ne peux rien y changer,mais j'ai décidé quand nos poulinages seront terminés,de me rendre à l'association SOS POULAINS la plus proche et de voir si des bénévoles sont les bienvenus;j'y emmènerai d'ailleurs mes deux fils,car c'est une leçon d'humanité bien utile de nos jours. De toutes façons je vous tiens au courant,et soyez certains que la pouliche de la "nounou" n'a pas été euthanasiée... |
|
16.05.09 - 09:10 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |