Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  Je ne mettrai pas de jument à la saillie cette année

Nouveaux en premier  

§rosereau # 51 ≡ Re: je ne mettrais pas de juments a la saillie cette année
Course C
Course C
rosereau
10 posts depuis
le 24/5/2010
Je suis vos pas, je replonge cette année avec seulement une poulinière, et une inscription au syndicat, sans grand espoir, mais qui e risque rien n'à rien

Courage
21.02.11 - 17:24 Profil

§rosereau # 52 ≡ Re: je ne mettrais pas de juments a la saillie cette année
Course C
Course C
rosereau
10 posts depuis
le 24/5/2010
Vous devez vous tromper, je n'ai pas acheté de yearling ,et celà depuis longtemps, car j'ai encore 2 trois ans que j'ai élevé à l'entrainement ,faute de vendeur.
01.03.11 - 11:21 Profil

§puddick # 53 ≡ Re: je ne mettrais pas de juments a la saillie cette année
Course B
Course B
puddick
41 posts depuis
le 4/2/2006
Apres la lecture de tous ces messages il faut malheureusement se rendre a l'evidence ,l'heure est plus qu'a la morosité, Nous sommes en grande majorité dépités de ce qui se passe en ce moment ,apres presque dix ans pour essayer de rentabiliser un petit elevage (trois juments) et avec des moyens pour bien faire saillir ,au debut ca a été ,mais depuis 2 ans plus rien, plus de debouchés, les eleveurs jettent les poulains dans la courre des entraineurs ,les etaloniers depensent des fortunes en Pub pour vendre leurs etalons , et apres, qui nous trouve les debouches pour au moins que l'on puisse se faire plaisir ???. Que fait ont ? faire saillir et elever coute tres cher . Nous avions espoir auparavant ,maintenant c'est terminé!!!!
je vais encore consulter courses france ,pour voir si quelques personnes plus ou moins honnetes sont encore interressées par l'effectif de mon elevage a vendre.
02.03.11 - 18:40 Profil

§hervy # 54 ≡ Re: je ne mettrais pas de juments a la saillie cette année
Listed-Race
Listed-Race
hervy
191 posts depuis
le 16/12/2008
je suis dans l attente d une naissance et c est la premiére fois depuis 15 ans que j ai pas hate d y arriver !!!!
on parle des problemes des etaloniers , c est la premiére fois qu on me relance par telephone pour faire saillir mes juments , donc la morosité est partout
02.03.11 - 21:27 Profil

§hervy # 55 ≡ Re: je ne mettrais pas de juments a la saillie cette année
Listed-Race
Listed-Race
hervy
191 posts depuis
le 16/12/2008
encore un evenement qui me conforte dans cette decission , je vais peut etre casser l image du beau et fort "early march" car j ai eu une jument "chosure" tué par cet etalon lannée derniére lors d une saillie . j ai attendu un ans pour avoir une reponse en responsabilité civile , son assurance me repond rien vous n aurez rien " c est la faute a pas de chance"
pas d arrangement meme minimum avec le propriétaire qui est un de nos representant !!!!!
ma jument est morte dans des souffrances , je vous laisse imaginé , elle a ete defoncée par l etalon , intestins sortant du vagin " plus de deux metres dehors" rien et c est que de ma faute !!!!
que du degout !!
03.03.11 - 11:53 Profil

§dimitrichevaux # 56 ≡ Re: je ne mettrais pas de juments a la saillie cette année
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
ecoeurant, à chaque fois pareil, quand tu es propriétaire d'un cheval poulain, cheval de course ou poulinière quand un véto fait une grosse connerie, un entraineur ou un etalonnier ou un haras c'est toujours toi qui trinque tu paye les factures et c'est jamais de leur faute, ya pas de justice il serait temps que ça change
03.03.11 - 18:57 Profil

§realistic # 57 ≡ Re: je ne mettrais pas de juments a la saillie cette année
Course A
Course A
realistic
131 posts depuis
le 5/3/2011
ah si j'avais lu ce sujet avant de repondre au sujet "cherche jeune entraineur".... Tout est tellement lie! J'abonde dans le sens de beaucoup d'entre vous evidemment. Une question toutefois, l'histoire est pleine de grands chevaux qui sortent apparemment de nulle part sur le papier et meme les plus grands comme Monsieur Lagardere (sauf son respect), qui ont pioche dans leurs autres caisses pour remettre dans celle de leur passion et savoir-faire de l'elevage! Je crois qu'il y a des acteurs de la filiere quise servent sans vergogne de notre passion et de notre travail... Cela dit, je connais des grands noms affilies a de tres bons chevaux qui elevent epouvantablement mal et s'en sortent... Cela depend de qui l'on connait et a qui l'on peut graisser la patte! :pascontent: :roll: ;-) Je ne dirai rien mais... Hervy en connait deja un bout et n'est helas pas le seul!
05.03.11 - 16:18 Profil

§hervy # 58 ≡ Re: je ne mettrais pas de juments a la saillie cette année
Listed-Race
Listed-Race
hervy
191 posts depuis
le 16/12/2008
pour remonter un peu le post , j ai eu encore un probleme , une jument morte donc equarissage , je lui montre mon numero professionel , et bien non pour les chevaux c est plein pot 190 euros , une vache un mouton ou une chevre tout marche sauf les chevaux , on nous prend vraiment pour des pompes à pognon
a plus pour le prochain probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
09.03.11 - 14:38 Profil

§hervy # 59 ≡ Re: je ne mettrais pas de juments a la saillie cette année
Listed-Race
Listed-Race
hervy
191 posts depuis
le 16/12/2008
une lueur d espoir ce matin en lisant le jdg , ma reflexion premiére etait des centres d entrainement plus nombreux en province et bien cela a ete repris et dans l article ils presentent quelques orientation ,
20.03.11 - 08:48 Profil

§upsylone71 # 60 ≡ Re: je ne mettrais pas de juments a la saillie cette année
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
pourriez vous nous mettre l article en question
merci

que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
20.03.11 - 10:14 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions