Navigation |
|
|
|
puddick |
# 53 ≡ Re: je ne mettrais pas de juments a la saillie cette année |
Course B
41 posts depuis le 4/2/2006
|
Apres la lecture de tous ces messages il faut malheureusement se rendre a l'evidence ,l'heure est plus qu'a la morosité, Nous sommes en grande majorité dépités de ce qui se passe en ce moment ,apres presque dix ans pour essayer de rentabiliser un petit elevage (trois juments) et avec des moyens pour bien faire saillir ,au debut ca a été ,mais depuis 2 ans plus rien, plus de debouchés, les eleveurs jettent les poulains dans la courre des entraineurs ,les etaloniers depensent des fortunes en Pub pour vendre leurs etalons , et apres, qui nous trouve les debouches pour au moins que l'on puisse se faire plaisir ???. Que fait ont ? faire saillir et elever coute tres cher . Nous avions espoir auparavant ,maintenant c'est terminé!!!! je vais encore consulter courses france ,pour voir si quelques personnes plus ou moins honnetes sont encore interressées par l'effectif de mon elevage a vendre. |
|
02.03.11 - 18:40 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |