Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 51 ≡ Re: QUESTION IDIOTE |
|
Citation : clouch a écrit : il parait que les meilleurs chevaux sont elevés en Irlande car ce sont des chevaux "durs". Resistants grace au climat et pcq ils restent tout le temps au prés été comme hiver
Je pense que c'est la meilleure methode , avec une bonne alimentation , on y perd un peu au niveau croissance , mais les chevaux sont beaucoup plus solides .
Robin |
|
21.02.07 - 20:31 |
|
|
|
Anonyme |
# 54 ≡ Re: QUESTION IDIOTE |
|
Citation : efirdesmeures a écrit : Exact, moi aussi j'élève tout dehors, avec abris, paille et foin + nourriture et je les rentre au box pour le débourrage pré-entraînement, et si ça ne va pas ( tardif) je les remets à l'herbe. Mais hier je suis allée aux ventes de Deauville, et j'ai vu des poulinières tondues, ainsi que des poulains!!!! Là ce sont des chevaus de vente, que l'on a du mal à intégrer à un élevage " traditionnel" .
En fait aux ventes les chevaux sont parfois tondus , c'est pour une question de presentation ( on voit mieux les muscles ) , ces memes chevaux 15 jours auparavant etaient " brut" , pour les ventes c'est clair que l'on ne peut pas se permettre d'elever dehors car les poulains auraient un retard de croissance fatal a leur vente .
Robin |
|
21.02.07 - 21:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |