Navigation |
|
![](/themes/mxblack/images/spacer.gif) |
|
Anonyme |
# 66 ≡ Re: TRES URGENT! |
![](/themes/mxblack/images/pixel.gif) |
C'est très joli tout ça mais cela me fait quand même de la peine pour cette pouliche enlevée à sa mère et cette façon de faire.
Elle avait une maman, on la lui a enlevée pour élever une autre pouliche qui n'est pas la sienne. D'après ce que j'ai compris, une mère qui perd son poulain peut adopter un poulain orphelin, ça c'est super ! Une mère qui a un poulain peut en accepter un deuxième, c'est génial !
Maintenant retrouver cette pouliche enlevée à sa mère à vendre 400 euros ..pendant qu'une autre profite du bon lait de celle-ci, c'est autre chose ! Voila, ça me révolte et j'ai envie de le dire. Qui sommes nous humains, pour décider ce genre de chose ? |
|
16.05.09 - 17:34 |
|
|
|
Anonyme |
# 68 ≡ Re: TRES URGENT! |
Mon post est en rapport avec le sujet, je ne vois pas où est le problème ! |
|
16.05.09 - 17:40 |
|
|
|
Anonyme |
# 70 ≡ Re: TRES URGENT! |
Non, pas besoin de créer une autre discussion, mon post concerne bien le sujet :
On parle bien de la pouliche qui a été enlevée de sa mère pour qu'une autre prenne sa place
" Voici le message posté par SAUVE QUI PEUT au sujet de la pouliche orpheline qui a laissé sa place à la mienne:
Voila une demoiselle pleine de vie , une vrai cow boy ... elle chante , réclame , mange comme 15 ..... elle est née cette nuit a 4h du mat et a deja bien la patate ...!
tres typée quarter elle fera 155/158cm avec la croupe et la tete du quarter
attention il ne reste que 8 poulains cette année dont 4 quarter !!! alors si votre reve est une femelle quarter ....
vendu 350e et 50e de frais identification puce VITHIKA aura des demi papiers par son pere avec declaration saillie. "
Tant mieux si la pouliche de Gribouillette est sauvée grâce à sa nouvelle maman adoptive, là n'est pas le problème, mais c'est de retrouver l'autre pouliche évincée déjà en vente ! |
|
16.05.09 - 18:03 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |