Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  TRES URGENT!

Nouveaux en premier  

§GRIBOUILLETTE # 61 ≡ Re: TRES URGENT!
Course A
Course A
GRIBOUILLETTE
129 posts depuis
le 5/2/2009
De : orne
Ce message est un copier-coller du forum SAUVE QUI PEUT,j'ai cherché et trouvé ce qu'était devenue cette belle pouliche qui a trouvé un foyer,sans maman bien sûr,mais la solution que j'avais trouvé a été refusée...
16.05.09 - 15:56 Profil Visiter le site

§GRIBOUILLETTE # 62 ≡ Re: TRES URGENT!
Course A
Course A
GRIBOUILLETTE
129 posts depuis
le 5/2/2009
Si vous vous rendez sur ce forum cette pouliche est marquée comme déjà plaçée,voilà les dernières nouvelles...
16.05.09 - 15:58 Profil Visiter le site

§cecile14 # 63 ≡ Re: TRES URGENT!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
vous n'avez pas a vous justifier gribouillette,j'imagine que n'importe qui ici aurait tout tente pour sauver sa pouliche,ce qui est chose faite et je ne suis pas inquiete pour l'autre,la vente des poulains orphelins de sauve qui peut marche tres tres bien,donc les voila l'une et l'autre tirees d'affaire

[ Edité par cecile14 16.05.2009 - 17:50 ]
16.05.09 - 16:47 Profil

§danihorse # 64 ≡ Re: TRES URGENT!
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
C'est tout à votre honneur Gribouillette même si vous n'avez pas à vous justifier. :-D
16.05.09 - 16:51 Profil Visiter le site

§GRIBOUILLETTE # 65 ≡ Re: TRES URGENT!
Course A
Course A
GRIBOUILLETTE
129 posts depuis
le 5/2/2009
Merci à tous ceux ayant fait preuve de modération,et merci aux autres d'avoir du coeur...
16.05.09 - 17:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 66 ≡ Re: TRES URGENT!

C'est très joli tout ça mais cela me fait quand même de la peine pour cette pouliche enlevée à sa mère et cette façon de faire.

Elle avait une maman, on la lui a enlevée pour élever une autre pouliche qui n'est pas la sienne. D'après ce que j'ai compris, une mère qui perd son poulain peut adopter un poulain orphelin, ça c'est super ! Une mère qui a un poulain peut en accepter un deuxième, c'est génial !

Maintenant retrouver cette pouliche enlevée à sa mère à vendre 400 euros ..pendant qu'une autre profite du bon lait de celle-ci, c'est autre chose ! Voila, ça me révolte et j'ai envie de le dire. Qui sommes nous humains, pour décider ce genre de chose ?
16.05.09 - 17:34

§cecile14 # 67 ≡ Re: TRES URGENT!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je pense que gibouillette a eu son quota de peine,et au moins la joie de sauver sa pouliche,le respect passe aussi par la comprehension de la douleur,je ne vous souhaite pas d'avoir a faire certains choix,j'en ai fais un recemment,meme si le contexte etait different,si vous desirez debattre de ce sujet,merci de respecter le post de gribouillette,et creer un post a cet effet

[ Edité par cecile14 16.05.2009 - 18:39 ]
16.05.09 - 17:37 Profil

Anonyme # 68 ≡ Re: TRES URGENT!

Mon post est en rapport avec le sujet, je ne vois pas où est le problème !
16.05.09 - 17:40

§cecile14 # 69 ≡ Re: TRES URGENT!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
gribouillette est assez genee par cette situation,je trouve que les derniers post donnant des nouvelles et de sa pouliche et de l'autre,qui est placee etaient appropries
nous ne parlons pas d'occulter le probleme des poulains orphelins,je parle juste de garder a ce post ci ce cote positif et heureux,puisque c'est le cas
merci donc de creer une discussion si vous le desirez ,uniquement afin de conserver l'esprit heureux de ce post au moins en memoire de la maman de la pouliche
16.05.09 - 17:44 Profil

Anonyme # 70 ≡ Re: TRES URGENT!

Non, pas besoin de créer une autre discussion, mon post concerne bien le sujet :

On parle bien de la pouliche qui a été enlevée de sa mère pour qu'une autre prenne sa place

" Voici le message posté par SAUVE QUI PEUT au sujet de la pouliche orpheline qui a laissé sa place à la mienne:

Voila une demoiselle pleine de vie , une vrai cow boy ...
elle chante , réclame , mange comme 15 .....
elle est née cette nuit a 4h du mat et a deja bien la patate ...!

tres typée quarter
elle fera 155/158cm avec la croupe et la tete du quarter

attention il ne reste que 8 poulains cette année dont 4 quarter !!!
alors si votre reve est une femelle quarter ....

vendu 350e et 50e de frais identification puce
VITHIKA aura des demi papiers par son pere avec declaration saillie. "

Tant mieux si la pouliche de Gribouillette est sauvée grâce à sa nouvelle maman adoptive, là n'est pas le problème, mais c'est de retrouver l'autre pouliche évincée déjà en vente !
16.05.09 - 18:03

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions