Navigation |
|
|
|
ankala |
# 61 ≡ Re: CE QUI VAUT POUR LES JUMENTS VAUT POUR LES ETALONS |
Groupe III
332 posts depuis le 14/11/2006
|
Bonjour Verglas.
J'ai toujours , aborder le monde des courses ,comme acceder a du reve. Dabord ,cela à ete pouvoir cotoyer les Pur sang, monter en courses ce que j'ai pu faire en GR (pas reussi a gagné, mais 2eme en stcc et une fois en plat, deja formidable pour moi) Ensuite PE ,( pluisieurs victoires, dont une a Aureuil!) et puis l'elevage, la aussi de belles reussites, quelques formidable emotions, et c'est cela que je recherchais dans ce monde. Je voulais simplement voir mes produits courir, pas de rentabilité a l'esprit.
Mais comme aujourd'hui l'age ne me permet plus de travailler mes poulains, et que personne ne veux plus jouer le jeux, chaqu'un son role moi j'eleve, je ne peut plus mettre mes modeste revenus dans du preentrainement ou debourage.
Je n'ai jamais parlez de rentabilité, puisque je suis pret a donner mes derniers produits.
Bonne journée
Ankala |
|
12.02.11 - 10:37 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |