Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalons obstacle


Nouveaux en premier  
 


§hakhesa # 81 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
faboudu53: Pour moi je priviligirait les jeunes : Network bon étalon surtout pour les AQPS, Martaline, Great Pretender, Kapgarde, ....


+ 1
20.12.10 - 11:29 Profil

§sagace # 82 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
NETWORK : un teuton, par Monsun et Note, elle-même issue de Reliance
> père de Rubi Ball
DISCOVER D'AUTEUIL : par Mistigri et Lise Belle, elle-même petite fille de Sea Bird !
> père d'Or Noir de Somoza
Sea Bird, Reliance, deux cracks, deux phénomènes devrais-je dire, respectivement premier et second du mythique Arc 1965 ! (Reliance était resté invaincu jusqu'à cette confrontation avec Sea Bird !) :-D
20.12.10 - 11:49 Profil

§matheo # 83 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
Great pretender, 1er étalon dans les statistiques en tant que première production
20.12.10 - 11:59 Profil

§kemiavic # 84 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Première victoire à Auteuil d'un produit de Balko cet apres-midi. Guillaume Macaire suit les étalons qu'il a formé, le cheval est magnifique (je lui ai mis 2 juments et peut-être une 3ème) et il saillit de plus en plus de juments ; j'ai bon espoir pour cet étalon qui outre son origine d'obstacles a montré de la précocité. Souhaitons lui le même succès que Robin Des Champs, Saint Des Saints ou Kapgarde...
13.05.11 - 15:07 Profil

§kemiavic # 85 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Amis éleveurs, la saison 2012 approche à grands pas !
Je continue avec Balko qui a fait une très bonne première année avec ses 3 ans (principalement Michto, mais aussi Flameche, Walk Sibo, Kobal Sky et Fago, qui j'espère va gagner en débutant en steeple cet après-midi) et qui plait bien aux éleveurs en témoigne son nombre de saillies de ces dernières années 104 81 72 et 121 en 2011. Même si son prix est passé à 2000€ je vais encore l'utiliser et je ne serai pas le seul.
Je crois beaucoup à Irish Wells également et j'attends avec impatience ses premiers 3 ans en obstacles.
Network est encore au top, Voix du Nord a un peu déçu car finalement a part le crack Ceasar's Palace on a pas vu beaucoup de gagnants, Kapgarde et Maresca Sorrento ont continué à s'affirmer (à des niveaux différents mais il en faut pour tout le monde).
Pour terminer avec un étalon qui n'a pas encore de produits en course, j'aime beaucoup Blue Brésil qui a pas mal de choses pour lui ; l'origine Kaldoun qui garantit des chevaux de courses, des performances plat ET obstacles ainsi qu'un modèle très impressionnant.
25.12.11 - 13:26 Profil

§banban58 # 86 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
Et que pensez vous de Vendangeur ?
25.12.11 - 13:37 Profil

§kemiavic # 87 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Pour répondre à Lightning sur un autre post, je crois toujours en ceux dont j'ai parlé plus haut ; Balko s'affirme de jour en jour, j'ai de bons échos sur des Irish Wells, quoi qu'en pensent les éleveurs j'aime toujours Forestier dont je vais utiliser à nouveau les services en 2012 et je suis impatient d'avoir mes deux premiers Blue Brésil cette année.

Sinon, pour parler d'un nouvel étalon, j'avoue que je suis bien tenté par Slickly Royal : c'est un bon cheval, très dur, qui apportera les sangs de Linamix et de Garde Royale et même s'il n'a pu briller en obstacles (après une soixantaine de courses plates, on lui pardonnera) sa famille a brillé dans cette discipline. Le prix est très abordable, le cheval est grand, noir, expressif et solide donc pourquoi pas.
29.02.12 - 19:11 Profil

§ThomasF # 88 ≡ Re: Etalons obstacle
Course B
Course B
ThomasF
33 posts depuis
le 29/6/2011
Complètement d'accord avec vous, Slickly Royal est très tentant...et Balko je suis fan, j'ai hâte de revoir les meilleurs 4 ans à Auteuil...

Sinon j'ajouterai un étalon en qui je crois beaucoup : Buck's Boum! je suis impatient de voir ses premiers produits!
29.02.12 - 20:28 Profil

§Belussac # 89 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
kemiavic,
Citation :
je suis impatient d'avoir mes deux premiers Blue Brésil cette année


je pense que tu ne seras pas déçu ! la mienne (AQPS) est arrivée mi-janvier : immense, beau modèle avec de l'os, bon tempérament pour l'instant.
J'y serai bien retournée, mais je tente une expérience avec Nombre Premier. Balko et Network me plaisent énormément, mais complets depuis des mois ...
01.03.12 - 09:23 Profil

§DANDINO # 90 ≡ Re: Etalons obstacle
Course B
Course B
DANDINO
20 posts depuis
le 30/8/2010
et pourquoi ne pas essayer l' étalon NOROIT stationné au haras de SIVOLA ?
il a beaucoup de chevaux qui ont bien donné en obstacle dans son papier , à 1.000 € la saillie ça reste trés abordable surtout pour un fils de MONSUN .
01.03.12 - 12:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -