Navigation |
|
|
|
bleuglacier |
# 8 ≡ Re: Elevage et placement |
Course B
69 posts depuis le 16/11/2005 De : Lille
|
Salut!
En fait quand je me suis lancé comme toi dans l'elevage de galopeurs, on m'a dit exactement les memes choses que toi au dessus (il y a trop d'eleveurs, pas la peine de mettre une jument 'moyenne' à la repro, tu ne t'y connais pas en origine...) et puis je me suis lancé quand meme.
Ok, j'ai pas la meilleure pouliniére mais elle produit bien. Ok, je n'y connais rien en origine et je fais ca au feeling.
Mais voila j'ai eu un premier produit plutot joli, j'ai payé jusqu'au pré entrainement du poulain, il a été repéré et il est parti en location chez un entraineur et à 2 ans il courrait!
Bon pour l'instant il a juste fait 5 éme d'une course G, mais quel bonheur de voir et ententre le nom de son produit sur Equidia, je ne fais pas ca pour l'argent, j'ai un métier à coté (heuresement lol) mais quel plaisir que je prends entre le choix de l'étalon, l'attente de la naissance, la naissance, la preparation du poulain pour qu'il soit un beau yearling.
Je fais naitre un produit tous les 2 ans, j'ai pas l'impression de prendre la place de qqun et j'ss trés fier quand on trouve mes poulains trés beau malgré ma jument 'qui n'a rien fait'. Je sais que j'ai surement eu de la chance pour mon premier produit, que ca arrivera peut etre qu'une fois dans ma vie, mais au moins j'ai vécu ca! et moi ca me suffit amplement!
Alors moi j'dis juste par moment, il ne faut pas ecouter les gens et se lancer!
Bonne chance!
|
|
14.03.09 - 12:31 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |