Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Ecurie Multiracers


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Dostiep # 11 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
C'est vrai que chez Valérie Dissaux, ça va être super intéressant : faire sept ou huit fois le tour avant de réaliser une belle performance, arrivée de nul part, avant de refaire le tour pendant cinq ou six fois et ainsi de suite !
30.06.09 - 18:10 Profil

§fred69 # 12 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
cela permet a cout tres reduit de rentrer dans le monde des courses
a ceux qui n ont pas les moyens de pouvoir vibrer avec sa petite part de cheval

bien sur on n est peut etre pas pret de gagner un groupe 1 mais c est surtout pour le fun :-) :-)
30.06.09 - 20:08 Profil

§petillant # 13 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Multiracers,
Citation :
sinon les gains financent les pensions ou l’achat / location de nouveaux pensionnaires.




Et les ****, heu excusez moi les co-propriétaires... ne récupèrent pas une partie de leur investissement ??? parce que bon c'est gentil de payer les pensions et de financer l'achat/location des chevaux mais bon...

Après les soit-disant investissements faut pas pousser...quand on achète Akab 1000 € en Novembre, quand on loue Rastell, Russian River, et que Kouro porte bizarrement encore la casaque Dissaux y a de quoi se poser des questions...

Mis à part les frais de pensions a payer aux entraîneurs ( si on enlève le prix les chevaux...) les 100 parts futures dans chacune des écurie alimenteront quand même bien votre compte en banque...donc l'investissement est très juteux pour vous alors que les actionnaires...que dalle...

[ Edité par linamix 16.06.2010 - 06:28 ]
30.06.09 - 20:28 Profil

§kspoon17 # 14 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
serveur747,
Citation :
Perso si j'avais le choix j 'irai plus vers les ecuries du club galop géré par l'excellent Pascal ADDA avec des entraineurs de renommé ...

[ Edité par serveur747 30.06.2009 - 17:31 ]


Pour en faire partie, je dois avouer que je m'y plais bien avec l'ami Pascal Adda.
:-)


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
30.06.09 - 20:31 Profil Visiter le site

§fred69 # 15 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
kspoon17,
Citation :
Pour en faire partie, je dois avouer que je m'y plais bien avec l'ami Pascal Adda


moi aussi

:-D
30.06.09 - 20:34 Profil

§ecuriequendor # 16 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course B
Course B
ecuriequendor
23 posts depuis
le 25/3/2009
nous n'avons pas la même vision a propos de chevaux bien née,pouvez vous me dire les qu'elles ont un beau pédigrée?
30.06.09 - 22:53 Profil Visiter le site

§Multiracers # 17 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course C
Course C
Multiracers
6 posts depuis
le 28/5/2009
Afin de répondre aux différentes remarques, nous tenons à préciser quelques points tout en laissant de côté certaines polémiques faciles et gratuites.

Les écuries MultiRACERS sont à la base financées par leurs créateurs et agrées par France Galop.
Nous proposons des écuries dites « prêtes à courir » et « packagées » contrairement à la démarche inverse qui consiste à faire un appel
de capitaux pouvant durer des mois avant de voir un cheval courir sous les couleurs de l’écurie.

L’idée est de pouvoir s’offrir directement une part de passion accessible à un grand nombre de personnes initiées ou non.
Depuis un mois maintenant, nombre d’entre eux ont d’ailleurs rejoint les rangs des Ecuries MultiRACERS.
Un site privatif dédié leur permet de suivre la vie de leur écurie grâce à des reportages photos et vidéos,
interview des entraineurs et compte rendus de courses et entrainements du matin.

Concernant le prix des parts allant de 690€ à 1290€ selon le nombre de chevaux et l’entraineur,
il faut bien intégrer le fait que chaque écurie a fait l’objet d’investissements préalables
(site internet, blog propriétaire, contenus vidéos… ainsi que le pré-entraînement des chevaux depuis plusieurs mois,
avances de frais et autres coûts juridiques et comptables de constitution de société).
Ceci représente évidement un travail conséquent sur la durée, ceci en collaboration notamment avec des entraîneurs qui,
encore une fois, ont des résultats et pignon sur rue depuis de nombreuses années
(ps : désolé, JC Rouget était concentré sur la préparation d’autres événements sur la région de Chantilly, il n’était pas disponible :-D ) .
Il en va de soit que nous ne nous permettrons pas de juger la concurrence citée mais sachez que ces écuries sont nettement plus coûteuses
que MultiRACERS et ne sont pas gérées par des philanthropes.

Le but de MultiRACERS est d’offrir la possibilité à de nouveaux propriétaires de voir courir leur écurie à moindre coût et moindre risque,
sans se ruiner (l’équivalent de 20€ / mois de frais de fonctionnement…).

Le système mis en place est tout à fait transparent et validé par les institutions hippiques. Nous vous invitons à vous rendre sur le site de France Galop
qui permet de connaitre l’ensemble des données sur nos chevaux ou écuries comme l’a fait l’un des internautes du forum.
La location des chevaux permet de lever l’option d’achat lorsque nécessaire sur un cheval « valable » et inversement de le remplacer par un nouveau si nécessaire
(cf accord mis en place avec nos entraineurs).
Le but est de garantir un rythme de partants réguliers et de ne pas être dépendant de la méforme ou accident d’un pensionnaire.
Tout ceci nous permet de ne pas garder des chevaux en pension s’ils ne performent pas. Selon les résultats des écuries et les gains des chevaux,
nous pourrons soit réinvestir dans l’achat/location de nouveaux pensionnaires ou redistribuer un dividende en fin d’année à nos clients.

NB : Concernant la remarque sur Akab acheté aux ventes Arqana, il fait parti des lots présélectionnés à la vente par de cet organisme de renom.
Les prix alors pratiqués lors de cette vente n’ont pas atteint des sommets sur ce genre de produits (Résultat des ventes disponibles sur le site Arqana) .
Le cheval montrait du caractère et a du être castré puis, à la dissolution de l’élevage, revendu.
Il est depuis à l’entrainement chez XL Le Stang et n’a pas à rougir de ses capacités.
Nous le verrons débuter très prochainement.

En espérant avoir pu éclairer certains lecteurs sur la philosophie de l’offre MultiRACERS,
nous ne polémiquerons pas davantage au regard des remarques d’envieux ou médisants.
La compétition nous anime, libre à eux de lancer leurs propres écuries ... Il y a de la place pour toutes les formules!

Notre objectif est de faire profiter nos clients sans contrainte et pour un coût peu élevé du plaisir de pouvoir entrer
dans le cercle prestigieux des courses de galop, et de voir leurs couleurs figurer sur les champs de course parisiens et de province.

L’équipe MultiRACERS



:-D
01.07.09 - 01:02 Profil Visiter le site

§zailawar # 18 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course C
Course C
zailawar
3 posts depuis
le 1/7/2009
pas terrible les pedigree et celui ki s'appelle Akaba a été acheté 1000€ à Deauville en février 2009 !!
01.07.09 - 14:21 Profil

§petillant # 19 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
En tout cas si je peux apporter un point positif je trouve que votre site est vraiment très bien fait et j'insiste la dessus bravo !
01.07.09 - 14:40 Profil

§kspoon17 # 20 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
petillant,
Citation :
En tout cas si je peux apporter un point positif je trouve que votre site est vraiment très bien fait et j'insiste la dessus bravo !


x2


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
01.07.09 - 16:26 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -