Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Ecurie Multiracers


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Marieyo # 21 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
C'est vrai très beau site !
Si je peux apporter le point de vu d'un propriétaire, j'en parlais avec un entraineur, la décision de le devenir est fondé avant tout sur une passion !
Car il faut ce positionner clairement !
De fait il faut s'interroger sur combien est-on prêt à perdre chaque mois !
Equilibrer ses comptes est déjà merveilleux et gagner de l'argent c'est le rêve !
Il n'y pas de solutions miracles, que ce soit en individuel ou en groupe !
Cependant certains se sentiront plus protéger en groupe, de fait prendront moins de risques, après tout pourquoi pas !
Il faut resté lucide.
C'est sur un animal vivant, avec ses qualités et ses défauts, que l'on mise.
C'est pas des obligations garanties que l'on achètent qui vont vous rapporter 10% par mois :-D . Il faut juste savoir jusqu'à quel prix on veux rêver !
Mais pour ma part, malgrés les pertes, les joies et peu de gains encore, mais ça viendra!
Je ne regrette pas de mettre lancer dans cette aventure, certe en individuel car je pense que cela me correspond mieux.
Les écuries de groupes, je pense, font de leur mieux elles aussi , il ne faut pas hésiter à les comparer entres elles.
01.07.09 - 18:46 Profil

§festin # 22 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
j ai voulu faire partie de l ecurie de monsieur ADDA que je respecte,mais je trouve nul que vous soyez là pour acheter des chvx ,payer des frais et que les gains ne soient pas redistribues finalement ca sert a quoi?
01.07.09 - 22:25 Profil

§derby # 23 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course B
Course B
derby
47 posts depuis
le 21/12/2008
Bonsoir,
e ma suis penché sur la cas et connaissant les différentes origines, les meilleurs chance sont du côté de l'écurie White star...Je pense m'investire dans cette écurie...Amicales à tous
01.07.09 - 22:36 Profil Visiter le site

§tangomania # 24 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course B
Course B
tangomania
20 posts depuis
le 18/8/2008
De : nalinnes (Belgique)
Bonsoir,

C'est vrai que votre site est bien achalandé.Je ne suis pas d'accord avec certaines remarques faisant preuve de mauvaise foi ou même médisance.Etant plutôt un "habitué" du trot,je suis loin de dénigrer les chevaux de galop.
Evidemment,je sais très bien que "la recette-miracle" n'existe pas et qu'un investissement dans les chevaux comporte un certain risque financier.Néanmoins,je tiens à vous poser quelques questions.

- A la fin de l'année,comment prenez-vous vos décisions?Vote des actionnaires,conseil d'administration décidant pour ces mêmes actionnaires,...?
- A partir de quelles "recettes"justement,distribue-t-on les dividendes?L'exemple récent des banques ayant investi leur plus-value dans du "vent"me laisse perplexe même si je reconnais qu'il faut parfois "grandir" ...

Merci de votre réponse et ne vous inquiètez pas du discours de certains jaloux,je trouve votre initiative tout à fait louable.

Cordialement - Thierry Noel
01.07.09 - 23:38 Profil

§Multiracers # 25 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course C
Course C
Multiracers
6 posts depuis
le 28/5/2009
Tout d’abord merci aux turfistes (de galop ou trot!), ou passionnés de courses, pour l’intérêt que vous portez à nos écuries dans vos derniers posts.

Afin de répondre aux dernières remarques, le chiffre d’affaires d’une écurie (sous structure juridique SAS) se compose des gains de courses et des plus-values réalisées suite à la revente éventuelles de chevaux.

La décision de l’affectation des éventuels bénéfices de chaque écurie est prise par l’assemblée générale des actionnaires.
Plusieurs cas de figures sont possibles :

>Les bénéfices d’une écurie en année N viennent en déduction de votre contribution pour l’année N+1 ou financent l’achat ou location de chevaux supplémentaires.

Nous rappelons que chez MultiRACERS, tous les coûts des écuries sont inclus à l’achat initial jusqu’au 31/12/09, les bénéfices pourront donc venir en déduction des contributions au budget de l’année suivante (montant qui est d’ailleurs fixé à l’avance pour chaque écurie).

Montants annuels pour chaque écurie :
- Ecurie Black Star : 450€
- Ecurie Blue Star : 400€
- Ecurie White Star : 250€

>Lorsque le bénéfice net est supérieur au budget prévu pour l’année suivante, des dividendes peuvent vous être versés. Naturellement, la valeur de votre part peut augmenter en fonction des performances des chevaux de l’écurie et des bénéfices de celle-ci.

Si vous avez toute autre question relative à notre offre, une rubrique d’aide en ligne est disponible :
http://www.####.com/faq.php

Bonne journée,

L’équipe MultiRACERS


[ Edité par linamix 16.06.2010 - 07:11 ]
02.07.09 - 11:28 Profil Visiter le site

§tessie # 26 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course C
Course C
tessie
11 posts depuis
le 2/7/2009
Tout le monde apprécie le travail de Pascal Adda qui a été le premier à lancer les écuries de groupe avec des résultats pas toujours immédiats.
Mais pourquoi critiquer Multiracers et Multihorses qui créent des écuries avec deux entraîneurs de très bon renom:

- Xavier le Stang dont la réussite est constante depuis des années dans l'Ouest mais qui ne se bat bien sûr pas avec les 150 Maktoum de Alex Pantall. Sa spécialité est le Grand Ouest et pourtant il vient de gagner Handicap PMU à Dieppe avec un cheval que peu d'entraîneurs parisiens auraient voulu entraîner !

- Valérie Dissaux: 20 gagnants PMU avec 20 chevaux à l'entrainement en 2008 et partie pour réaliser un score comparable cette année. En plus, la plupart de ses quintés ont été gagné avec des chevaux réclamés à ses confrères sans qu'ils aient été baissés au poids par les handicapeurs. Son 1er quinté gagné avec son premier partant réclamé 15 jours auparavant( Advise) et rebelote avec son 2ème réclamer(The Valiant Prior).
Et quand elle a des bons chevaux, elle gagne groupes (Dobby Road, Prix d'Arenberg à 2 ans, 3ème du grand Crirterium de Rock of Gibraltar et 4ème du Papin; Accéleration, Prix Corrida), Listed(Double Heart, Abou Safian), et de multiples gagnants à 2 ans
( Iza Béré, gagnante de maiden en Juin à Chantilly et 3ème du Prix de Cabourg , Groupe 3; Lady Weasley, gagnante de maiden en Juin à Longchamp et placée de groupe). Tous ces chevaux avaient été achetés par elles à l'amiable !!!

Demandez aux créateurs de Multiracers s'ils peuvent vous donner un listing des prix des chevaux qu'elle a achetés à réclamer et leurs gains ou vous les énoncer par téléphone. Ca doit être énorme.

Et Lettre Spirituelle réclamée 37.000 euros à Rouget en Novembre 2007 à Deauville à qui elle a fait gagné 2 courses pour un total de 85.000 euros, revendue 2 mois plus tard chez Arqana pour 100.000 euros.

Pour ces 2 entraîneurs, la façon de réussir avec eux est de leur faire confiance, les laisser choisir les chevaux et pour accroître vos chances acheter une part de l'écurie de chevaux à l'entrainement, une part de l'écurie qui achétera des chevaux à réclamer et d'insister auprès des créateurs de Muliracers et MultiHorses pour qu'ils créent une écurie de yearlings qui seront achetés en Août, Octobre ou Décembre à Deauville.
Vous verrez que les résultats seront très comparables aux meilleures écuries parisiennes et régionales.
mais vous et moi ne seront jamais ni l'Aga Khan, ni Maktoum, etc.
Par contre, le premier but d'équilibrer le budget et de gagner de l'argent pour distribuer et/ou réinvestir sera atteint
02.07.09 - 23:35 Profil

§tessie # 27 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course C
Course C
tessie
11 posts depuis
le 2/7/2009
A part Elie Lellouche, qui sont les entraineurs de renommée ?
02.07.09 - 23:37 Profil

§tessie # 28 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course C
Course C
tessie
11 posts depuis
le 2/7/2009
Et même les chevaux qu'elle a élevés avec ses propriétaires: Peloponnèse (3 Quintés en plat et plein de places), son frère Aragog (2 quintés en plat et plein de places) !!!
02.07.09 - 23:42 Profil

§tessie # 29 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course C
Course C
tessie
11 posts depuis
le 2/7/2009
-Russian River est le premier produit de My First Love gagnante de courses à paris et deauville sous l'entrainement de Valérie Dissaux et 76.290 euros de gains. (soeur de gagnants: My Love Forever, Major's Love, Charming River gagnant de handicap à Chantilly il y a 10 jours)
-Kouro: demi-frère de Palampur gagnant de handicap à deauville et 60.000 euros de gains; et de Samala, encore gagnante à Compiègne la semaine dernière: en tout 3 victoires et 90.207 de gains.

Alors, petites origines mais super résultats financiers !!!!!!!!!!!!!!!!
02.07.09 - 23:59 Profil

§tessie # 30 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course C
Course C
tessie
11 posts depuis
le 2/7/2009
Pour Dostiep:
Tous les chevaux de handicap il faut courir pour avoir un bon poids.
Demandez à Elie Lellouche , Tony Clout et Adda pour l'écurie Etoiles du galop !!
03.07.09 - 00:01 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -