Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Ecurie Multiracers


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§canasson # 61 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course C
Course C
canasson
4 posts depuis
le 4/12/2009
Je vous souhaite une bonne réussite mais je ne peux m'empêcher de douter de l'intérêt financier de l'affaire. Sur White Star, le coût est limité 690 euros en 2009 et 250 en 2010 mais qui dit que les frais ne monteront pas en 2011 ? Il me semble que les actionnaires ont peu de pouvoir sur l'écurie si l'on considère que les dirigeants et l'entraîneur possèdent sans doute 50 % du capital ... Si l'AG décide de passer le coût annuel à 400 euros (augmentation des coûts, essence plus chère etc ...) alors que les résultats sont médiocres, que ferez-vous ? Il faudra s'incliner ou vendre mais qui achètera si ce n'est pas rentable ? Pour Blue et Black Star c'est encore pire ... Rien que pour White Star, imaginez qu'en 4 ans (2010-2013) l'écurie gagne 100 000 euros, chaque actionnaire touchera peut-être 800 euros (une fois les parts des jockeys, entraîneurs etc ... déduites) à comparer avec 690 + (4 x 250) euros ou 1690 euros de frais totaux. Il faudrait que l'écurie gagne au moins 300 000 euros pour gagner quelque chose et là il faut des cracks ... Bref, il reste le plaisir. C'est déjà bien et celà a un coût comme tout loisir. :-(
08.12.09 - 17:21 Profil

§canasson # 62 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course C
Course C
canasson
4 posts depuis
le 4/12/2009
Les dernières parts peinent à convaincre et à partir surtout sur Blue et Black Star ... :-x
08.12.09 - 17:24 Profil

§misterkiks # 63 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
canasson,
Citation :
et l'entraîneur possèdent sans doute 50 % du capital

dans le cas de l'ecurie WHITE STAR c'est exactement cela !
08.12.09 - 18:58 Profil

§canasson # 64 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course C
Course C
canasson
4 posts depuis
le 4/12/2009
Une part de Blue Star vendue, reste 8. Voilà quelqu'un qui vient de perdre 200 euros puisqu'il suffisait d'attendre le 1er janvier pour ne payer que les frais de l'année 2010 ... Pfff !
09.12.09 - 10:49 Profil

§pmgl # 65 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course B
Course B
pmgl
44 posts depuis
le 21/12/2009
Bonjour,

j'ai achete une part sur Blue Star, pour l'instant on ne peut pas dire que c'est formidable,
mais avant tout on n'achete ps unepart de cheval pour etre millionnaire mais parce que on aime les chevaux et que l'on a envie de vibrer tout aussi bien individuellement mais aussi de partager sa joie en équipe.

Grillonnie a fait pusieurs courses pour un seul résultat placé 5 eme place, elle a intégré l'ecurie blue pour un échange
les 2 autres chevaux de l'écurie n'ont pour l'instant rien donné

pource qui est de l'administratif et des commentaires, il n'y a que ceux qui ne font rien et n'entreprennent rien qui ne font que critiquer, et la critiqe est toujours facile, entreprendre beaucoup plus compliqué et surtout il faut engager sespropres fonds.

Laissons le temps décider et voir si Multiracers sont des gens biens ou des escrocs

Je suis le premier à me poser des questions;

100 parts blue stars a 990 = 99 000 €uros
mais si on enleve 400 euros de pensions et frais divers, la part revient à 550 €uros
soit 55 000 €uros pour une écurie ayant 3 chevaux

a ce tarif on ne peut pas avoir de cracks.

alors laissons passée une année complète et regardons comment seront utiliser les fonds s'il y a des gains et ensuite on pourra polémiquer, pour le moment il est beaucoup trop tot

et pour ceux qui disent que c'est de l'arnaque et que les proprios s'en mettent pleins les poches,
avant meme d'avoir le moindre recul sur la gestion de ces écures, ils ne doivent pas avoir beaucoup de joie dans leur vie, ni de passion

et laissez moi vous dire ceux-ci, en guise d'arnaque, c'est tous les jours que l'on se fait arnaquer
par l'état, par l'agroalimentaire, etc...

au moins le fait de voir courrir mon cheval, meme si c'est de l'arnaque, m'apportera du plaisir dans ma passion, et au pire l'arnaque, elle aura lieu qu'une seule fois
21.12.09 - 18:19 Profil

§magolin # 66 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
on se demande ce que vient faire l'agroalimentaire sur ce post !!après ,c'est effectivement une solution pour ceux qui ne peuvent s'associer uniquement avec un entraineur .ils leur reste à esperer de tomber sur des gens bien ,donc souhaitons leur de la réussite meme si on a quelques doutes sur le but des créateurs
21.12.09 - 18:33 Profil

§jeannot61 # 67 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course B
Course B
jeannot61
26 posts depuis
le 8/12/2009
pmgl,
Citation :
j'ai achete une part sur Blue Star, pour l'instant on ne peut pas dire que c'est formidable,

ca c'est clair white star et black star c'est la meme chose et la pub est exageré les chevaux termine a plus de 20 longueurs à chaque fois mais c'est vrai que terminer 5 eme à corlay ou 7eme à vannes c'est magique :-x magolin,
Citation :
meme si on a quelques doutes sur le but des créateurs


si toi t'as encore des doutes moi non et de toute facon la vérité se fait sur la piste plus de 20 courses couru pour ces ecuries et aucune place dans les 3 et en province à paris ou deauville le tarif c'est 20 lg mdr :-o pmgl,

Citation :
Laissons le temps décider et voir si Multiracers sont des gens biens ou des escrocs


on a deja une petite idée
:-x :-x
22.12.09 - 09:55 Profil

§pmgl # 68 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course B
Course B
pmgl
44 posts depuis
le 21/12/2009
si ce sont des escrocs, ils n'iront pas bien loin avec ce qu'ils auront récolter et on connait leurs noms, donc je n epense pas que leurs but est de se faire griller auprés de France Galop.

Magolin quand je donne l'exemple de l'agroalimentaire et que tu viens me dire que vient faire l'agroalimentaire sur ce poste, il faut reprendre toute la phrase et le contexte,

ça c'est bien le mal franças, on ne reprend que le bout d'une phrase que l'on sort de son contexte

on parle d'arnaque, et je te répète que tous les jours on se fait arnaquer, par l'état et bien d'autres choses,
l'agroalimentaire depuis que nous sommes passé à l'€uro, on paie 6,55 plus cher les produits

et toi comme les autres tu te fait arnaquer et tu subis sans rien dire, sinon que fais tu encore dans ce pays

Nous verrons dans 12 mois ce que vaudra Mutiracers, et alors à ce moment la vous pourrez soit vous taire soit la ramener

mais comment peut on se faire la moindre idée de quelque chose qui démarre

a vous écouter aucune grande entreprise de ce monde n'existeraient car beaucoup d'entre elles étaient vouées à l'échec par des gens qui se faisaient une petite idée
22.12.09 - 19:42 Profil

§tony95 # 69 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course B
Course B
tony95
48 posts depuis
le 15/7/2009
moi en tout cas sur white et black, ça tien la route, piquetera a fait 3 aujourd'hui a deauville, et encore on sait fait voler la 2nd, il y avai réclamation!!!
je me suis déplacé la dernière course, valérie dissaux est en pleine forme, elle assure avec son jockey maison, on devrait faire une bonne place voir gagner samedi prochain le 9 a deauville!
a suivre, en tout cas meme si je ne deviens pas millionnaire on vibre pas mal sur black, ça court tres souvent! (bon ok, mes 2 parts ne vont pas me rapporter grand chose fin d'année mais j'ai pas les moyens de m'en acheter un en entier, le cheval coute plus cher par mois que le salaire réunis de ma femme et moi :-)
bonne année a tous et bonnes courses!
03.01.10 - 14:49 Profil

§Valerya # 70 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
tony95,
Citation :
et encore on sait fait voler la 2nd, il y avai réclamation!!!


????????????????????????

La jument est arrivée 3è sur 5 et la réclamation n'a rien à voir là dedans.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
03.01.10 - 15:50 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -