Navigation |
|
|
|
ankala |
# 10 ≡ Re: ventes de deauville |
Groupe III
332 posts depuis le 14/11/2006
|
Bonsoir Petillant.
Vous etes eleveur ? Vous arrivez a placé vos produits invendus chez des entraineurs, en location ? Donnez moi tout de suite des noms en MP pour que je courre leur donnez mes produits. je peut vous dire que moi , petit eleveur (3 poulinieres), il y 30 ans vous passiez une annonce dans Paris Turf, vous aviez 20 coups de telephone ! aujourd'hui, passez une annonce, vous pouvez la remettre 10 fois vous n'avez rien! ou alors si, mais il faut qu'il soit debourré, et aussi pre-entrainé, et avec une petite participation . Alors saillie + tout les frais annexe+ ll'elevage+ debourrage+ pre-entrainement, il faut bien fortuné pour supporté tout ça non? et si on pouvais faire cela, croyez vous que si le produit galope plus que les autres, on va le mettre en location ? Oui les mauvais, mais celui la on le gardera .
Alors chacun sa part de travail, et d'investissement . L'eleveur eleve, l'entraineur cherche les talents ... etc |
|
09.12.10 - 17:47 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |