Navigation |
|
|
|
frontside |
# 10 ≡ Re: Assessor .. et ... Trivellino... |
Groupe I
2053 posts depuis le 28/4/2012
|
effectivement c'est un beau modele cette unike de reve que j'ai vu a paray le monial l'année derniere ... elle a quand meme gagné a vichy devant ulysse collonges que Cherel estime beaucoup , c'est un signe .En plus chez Mr Chachignon , elle est bien placée a mon avis . Nous avons egalement un Assessor de 3 ans AQPS qui est a l'entrainement à Royan , tout se passe tres bien , tout l'entourage l'estime beaucoup , il devrait debuter en plat dans l'été avant d'aller sur les balais d'Auteuil à l'automne. Il est tres puissant , une bonne classe de plat apparament , tres facile , calme , et connait deja tout de l'obstacle (surement ses origines exclusivement obstacle ) en debutant ... bref le tableau parait tout rose , il faudra attendre l'été pour savoir si ces esperances sont fondées ou non , l'attente est un peu longue maintenant, je ne vous le cache pas ....
Et juste une chose pour repondre au poste initial si c'est toujours d'actualité , notre assessor a été débourré dans un centre de sport tres coté de notre région et la personne qui l'a fait , le voyait comme un tres bon futur cheval de sport si toutefois nous n'arrivions pas a le placer . la reponse est donc peut etre la concernant les origines , c'est OK pour le sport .
[ Edité par frontside 07.05.2012 - 10:45 ] |
|
07.05.12 - 10:41 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |