Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Ecurie Mansonnienne‏] Cheval etoile


Nouveaux en premier  
 


§padrino # 1 ≡ [Ecurie Mansonnienne‏] Cheval etoile
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Bonjour,

Un ami a recu un mail de Pascal ADDA qui dit :

Pascal Adda lance une nouvelle « Ecurie en copropriété » dont les chevaux seront entraînés sur le centre de Maisons-Laffitte.

L’Ecurie comportera une dizaine de chevaux (5 en plat et 5 en obstacle) âgés de deux et trois ans en 2013.

L’entraîneur Pascal Adda sera associé à 30% sur tous les chevaux de l’Ecurie, signe de son implication financière dans cette nouvelle aventure.

La casaque sera aux couleurs de la ville de Maisons-Laffitte et sera choisie par les associés.

Le prix de la part est fixé à 6000€ sans aucun autre frais supplémentaire.


Il n'est pas indiqué a combien de % correspond les 6000€ et il n'y a pas de frais supplémentaire ...

Le nom de ADDA est quelque chose d'assez rassurant , je pense mais là , je comprend pas bien .

Ca me fait penser au 5000€ demandé a l’époque par Didier BARLOGIS et on sait où cela a fini ...

Quelqu'un a des infos là dessus ?

Merci

[ Edité par padrino 30.11.2012 - 18:46 ]


Fratelli d'Italia ! :sante:
30.11.12 - 15:04 Profil

§padrino # 2 ≡ Re: [Ecurie Mansonnienne‏] Cheval etoile
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Bonjour,

Petit message à la personne qui a parlé de mon post à Mr ADDA, pouvez vous lui dire que je lui ai envoyé un MP car il ne m'a toujours pas repondu.

Merci :-)

[ Edité par padrino 11.12.2012 - 12:53 ]


Fratelli d'Italia ! :sante:
11.12.12 - 14:52 Profil

§agent14 # 3 ≡ Re: [Ecurie Mansonnienne‏] Cheval etoile
Course C
Course C
agent14
4 posts depuis
le 26/4/2010
Une écurie en copropriété vient d’être lancée : l’écurie Mansonnienne. Cette nouvelle écurie comprend actuellement neuf chevaux : cinq 2 ans pour le plat achetés aux ventes de Yearlings 2012 et quatre 3 ans destinés à l’obstacle. Agé de 59 ans, Pascal Adda en est l’entraîneur et conserve également 30% de ses parts. Ce dernier étant déjà à l’origine des écuries Etoiles du Galop et Etoiles du Trot. L’écurie Mansonnienne est partagée en 40 parts de 6.000 euros incluant les achats et les frais d’entraînement pour une durée de deux ans. Chaque titulaire d’une part disposera d’une carte de propriétaire donnant accès à toutes les enceintes réservées partout en France et éventuellement à l’étranger, pourra également se rendre sur les terrains d’entraînement, et sera régulièrement informé par courriel des nouvelles des chevaux (santé, entraînements, dates de courses, résultats et commentaires des professionnels…). La casaque de l’écurie Mansonnienne sera bleu, jaune et rouge, soit les couleurs de la ville de Maisons-Laffitte.
03.03.13 - 22:56 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -