Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalons d'obstacles à qualité prouvée !


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: Etalons : Limnos



Citation :
Je trouve que vous etes optimiste avec ROSEMONDE!
Aucun de ses 4 premiers produits n'a courru!!
Je ne pale pas des derniers . Mais au moins un des deux premiers??
De plus la mere de ROSEMONDE, a part un produit peut'être, n'a rien produit d'extraordinaire!
Je vous souhaite bonne reussite quand même. Mais moi je chercherais une azutre jument , si j'en avait qu'une seule.
Bon courage.
Cdlt



A defaut de critiquer les autres vous feriez mieux d'apprendre a elever , les croisements effectues ne sont pas de moi et si une jument comme ça ne vaut rien je ne sais pas ce qu'il vous faut , vous devriez regarder de plus pres l'origine et les mediocres gagnants que MY GREAT HOPE a produit je pense seraient suffisants pour un eleveur comme vous .
De plus c'est bien joli de faire du commerce mais vous feriez mieux de discuter elevage quand cela se presente a moins que vous ne dedaigniez les petits eleveurs .
Pour ma reussite ne vous en inquietez pas , elle est deja la et a l'etranger , je vous parle de mes futures meres et mais pas des multiples associations que j'effectue deja .
Avant de juger les autres il faut savoir a qui on parle , dans la vie il y a le titanic et les icebergs.
Dans l'elevage il y a le 61 , mais il y en a d'autres et ma reflection a Lonray etait sur le ton de l'Humour.
Par contre j'acheterai des retroviseurs pour mes chevaux afin de voir les votres.

N'y voyez aucune mechancete Robin
:-D

[ Edité par fletcherdebreon le 29/1/2007 19:58 ]
29.01.07 - 20:48

§Lonray # 42 ≡ Re: Etalons : Limnos
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
My Great Hope fait partie de ses poulinières qu'un éleveur rêve d'avoir. Production régulière de plusieurs gagnants qui répètent et à bon niveau. Son dernier produit est un fils de Madoun qui a pris 2 ans. Elle est ensuite partie à la retraite, car elle commençait à vieillir.


29.01.07 - 21:08 Profil Visiter le site

Anonyme # 43 ≡ Re: Etalons : Limnos



Citation :
Lonray a écrit :
My Great Hope fait partie de ses poulinières qu'un éleveur rêve d'avoir. Production régulière de plusieurs gagnants qui répètent et à bon niveau. Son dernier produit est un fils de Madoun qui a pris 2 ans. Elle est ensuite partie à la retraite, car elle commençait à vieillir.


Je vous remercie de ne pas avoir mal pris ma remarque , il y a des chevaux que j'aime bien et pas les proprietaires et vice versa , je dis toujours ce je pense sans mechancete et trouve meme bien d'avoir des avis differents car c'est comme ça que l'on evolue , je me trompe aussi sur mes choix , ce serait trop facile , et de plus je n'ais rien contre le 61 je precise , cette apres midi encore j'etais au tel avec Mr Richardson du Haras de Freynay-le-Buffard qui m'a renseigne sur des questions autres que commerciales avec une grande gentillesse .

Merci Robin
29.01.07 - 21:24

Anonyme # 44 ≡ Re: Etalons : Limnos



Je voudrais rajouter qu'avec des juments d'obstacle de grande taille , LIMNOS pourrait avoir de bons resultats , je precise des juments qui produisent grand pour que mon avis soit complet.

Robin
29.01.07 - 23:08

§Jean-Marie # 45 ≡ Re: Etalons : Limnos
Course A
Course A
Jean-Marie
108 posts depuis
le 25/1/2007
J'en prend bonne note et je suis donc heureux d'avoir une jument grande et pas facile

Merci beaucoup pour ce precieux conseil
30.01.07 - 10:42 Profil

§negmarron # 46 ≡ Re: Etalons : Limnos
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
dc discover et antarctique ne vous plaisent pas????? et pourtant!!!! :-o
18.05.07 - 11:02 Profil

§angoone # 47 ≡ Re: Etalons : Limnos
Listed-Race
Listed-Race
angoone
185 posts depuis
le 15/3/2006
De : ROSEL (14)
[je note simplement que Or noir est bai brun comme sa mère alors que pouchki de somoza ( propre frère ) et ali boy ( par alliteration - 2eme mere d'or noir ) tous deux par discover d'auteuil sont alezans comme le père et ... aussi pas très bons !
18.05.07 - 13:55 Profil

§negmarron # 48 ≡ Disover d'auteuil
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Tu sait quand je travaillait ou discover faisait la monte il y a beaucoup de juments qui sont revenu et qui avait eu un poulain soit noir la première fois soit alezan et la fois d'après c'était tout a fait l'inverse. Et je ne voit pas en quoi la robe d'un cheval peut faire s'il est bon ou pas franchement je trouve que c'est une très mauvaise façon de voire les chose et surtout de juger les chevaux. Pearl queen de quel couleur est elle? tu verra regarde les chevaux que je vais te citer ce sont des discover et ils sont alezan et plus ou moins bons :
.disonoune
.discolute
Il y en a plein comme ça donc on ne doit surement pas juger un cheval par sa couleur de robe...
Ps : De plus pouchki de somoza n'est pas mauvais mais simplement moins bons que sont grand frère tu verra... Les propres frères ne sont pas forcément bons ...
:tfou:

[ Edité par negmarron le 27/5/2007 12:26 ]
27.05.07 - 12:25 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: Disover d



La Grivette s'impose dans le prix d'iéna devant Santa bamba et Firmini.Désormais antartic à un produit référence...
02.06.07 - 15:36

§zalka # 50 ≡ Re: Disover d
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
negmarron,
Citation :
dc discover et antarctique ne vous plaisent pas????? et pourtant!!!!


Il me semble que la majorité des produits d'Antarctique ont généralement le niveau des réclamers, non ?


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
02.06.07 - 18:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 5.38 Secondes -