Navigation |
|
|
|
Drolededrame |
# 5 ≡ Re: beaudelaire |
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
|
Citation :zorro a écrit : royalesurabaya, Citation : l'ecrivain était pas mal , l 'étalon je lignore.....
Eh bien,comme cela ,on verra sa production de "fleurs du mâle ""...... hahahahahaha [ Edité par zorro le 26/8/2006 11:46 ]
il est en forme le ZORRO aussi |
|
26.08.06 - 12:24 |
|
|
|
jodulion49 |
# 7 ≡ Re: beaudelaire |
Listed-Race
201 posts depuis le 15/6/2005 De : le lion d'angers
|
Bonsoir à tous, Dans l'abrégé des courses édité par france galop et le syndicat des éleveurs, il y a tous les stats que tu cherches, par-contre c'est sur l'année précédente. exemple pour 2005: beaudelaire en tant que papa de mamans de gagnants: je te cite les chevaux qui ont couru en 2005 miss pauline,3ans nakamti,4ans plume de l'orme,2ans nergal,2ans rudolph,2ans bone,3ans ganja,5ans queen victory,2ans slew charm,3ans starmen,3ans starpen.2ans |
|
26.08.06 - 20:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: beaudelaire |
|
C'est un etalon que j'aimais beaucoup , c'est un frere a Royal Academy , tout deux fils du grand NIJINSKY , Beaudelaire n'a pas forcement bien produit , mais je pense que c'est un sang de meres ,il n'y a qu'a regarder Royal Academy (17eme peres de meres en plat) dont les filles produisent de tres bons chevaux et Cadoudal Petit fils de Nijinsky tete de liste des peres de meres depuis plusieurs annees deja en obstacle . Mais attention de ne pas garder des filles trop courtes ou trop petites !
Robin |
|
10.01.07 - 07:45 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |