Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  meilleur courant de sang


Nouveaux en premier  
 


§mitsouko # 1 ≡ meilleur courant de sang
Course C
Course C
mitsouko
3 posts depuis
le 21/9/2006
bonjour a tous , j'aimerais connaitre votre avis sur les meilleurs courants de sang chz le pur sang aujourd'hui ?
MERCI
21.09.06 - 20:41 Profil

§breb # 2 ≡ Re: meilleur courant de sang
Course A
Course A
breb
92 posts depuis
le 4/3/2006
Citation :
mitsouko a écrit :
bonjour a tous , j'aimerais connaitre votre avis sur les meilleurs courants de sang chz le pur sang aujourd'hui ?
MERCI


Je ne suis pas capable de répondre à cette question car trop novice.
Je la trouve par contre intéressante, même si elle est peut-être un peu trop vaste.
Y a t'il eu des études (articles...) réalisées sur la réussite d'un grand nombre de familles maternelles européennes ?
Y a t'il un ouvrage à ce sujet ? L'idéal serait que cette étude porte sur des compétiteurs assez récents (exemple : depuis 1980)
Merci d'avance.
22.09.06 - 15:14 Profil

§jodulion49 # 3 ≡ Re: meilleur courant de sang
Listed-Race
Listed-Race
jodulion49
201 posts depuis
le 15/6/2005
De : le lion d'angers
l'abrégé des courses au galop édité par france-galop et le syndicat des éleveurs chaque année répertorie tous les résultats de l'année passée, c'est une bonne référence pour l'éleveur........il faut également suivre les résultats des ventes aux enchères, celà peut aider pour suivre la MODE.
22.09.06 - 21:02 Profil

§Homme-du-Jour # 4 ≡ Re: meilleur courant de sang
Groupe III
Groupe III
Homme-du-Jour
301 posts depuis
le 28/1/2006
De : L'allier
Les meilleur courants de sang sont : Neartique-Nearco-Northen Dancer-Mill Reef........
07.10.06 - 17:44 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: meilleur courant de sang



cela depend surtout de l'usage que tu veux en faire, mais pour vraiment savoir ce qui peut etre l'un des tout meilleurs courant de sang, reprend les statistiques de courses de ces 20 dernieres années, fait une etude sur les familles, les elevages, etc...et apres quelques mois de boulot tu pourra surement te faire ta propre idée... chacun entend qu'un papier est meilleur que l'autre, et cela ne signifie pas qu'un papier plus pauvre n'aura pas de meilleurs resultats...c'est la toute la complexité
09.10.06 - 15:18

§sagace # 6 ≡ Re: meilleur courant de sang
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Plat : les Sadler's Wells, Linamix, Darshaan ont le vent en poupe depuis plusieurs années. Plus récemment on voit se distinguer les produits de Peintre Célèbre (lui-même issu de Nureyev, lignée de Northern Dancer...), de Dansili (par Danehill), de Montjeu. Dans les handicaps j'aime bien les produits de Highest Honor, Kendor (distances moyennes), de Anabaa, Zafonic, Seeking the Gold (vitesse), de Kahyasi (stayers).

Obstacle : produits de Cadoudal (des nageurs patentés), Cyborg, Kadalko.
09.10.06 - 23:13 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: meilleur courant de sang



sagace,
Citation :
Plat : les Sadler's Wells, Linamix, Darshaan ont le vent en poupe depuis plusieurs années. Plus récemment on voit se distinguer les produits de Peintre Célèbre (lui-même issu de Nureyev, lignée de Northern Dancer...), de Dansili (par Danehill), de Montjeu. Dans les handicaps j'aime bien les produits de Highest Honor, Kendor (distances moyennes), de Anabaa, Zafonic, Seeking the Gold (vitesse), de Kahyasi (stayers).

Obstacle : produits de Cadoudal (des nageurs patentés), Cyborg, Kadalko.


le plus important dans un papier vient surtout des origines de la mere... bien sur que le pere est important mais la genealogie de la mere est essentiel, mettre une jument dont le papier est plein de tarres a saddler's wells fera sans aucun un doute un mauvais cheval (sauf miracle)
10.10.06 - 18:51

§mitsouko # 8 ≡ Re: meilleur courant de sang
Course C
Course C
mitsouko
3 posts depuis
le 21/9/2006
merci a tous
18.10.06 - 21:18 Profil

§levieuxbourg # 9 ≡ Re: meilleur courant de sang
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
lyphard pour moi.....
18.10.06 - 22:22 Profil

§Darshaan # 10 ≡ Re: meilleur courant de sang
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
le croisement sadler's wells x shirley height ça me plait bien!!!
c'est pas très original mais bon...ça a fait ses preuves
24.10.06 - 14:22 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -