Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Farnese


Nouveaux en premier  
 

Sondage : qui sait ou il fait la monte 2008
Terminé le 08.05.2008 - 00:00:07
Total Votants : 0


§kristof # 1 ≡ [Etalon] Farnese
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
car je ne le voit pas ds le catalogue haras nationaux 2008,il été a montbrison en 2007 ,il est passé ou ce farnese :-?
01.05.08 - 00:00 Profil

§iroisebleue # 2 ≡ Re: farnese
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
ils l'ont peut être revendu , comme cela a été le cas pour Django par exemple
01.05.08 - 00:12 Profil

§Iquitop # 3 ≡ Re: farnese
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Ou vendu comme Tadzio de la motte, Up The Hill, Balzac, Colt Fortysix, Varus de Vrie, Gios de Jiel, Django, etc...

Ou bien alors castré comme Takima, Urf du Vast, Valseur Barbes, etc..

Ou enfin sert il d'etalon pour former les futur etaloniers comme Capital par exemple.

Mais ce qui est sur c'est qu'il demeure introuvable.
02.05.08 - 11:48 Profil Visiter le site

§Iquitop # 4 ≡ Re: farnese
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Je rajouterai qu'un autre etalon est dans le meme cas que Farnese, il s'agit d'Hernani, qui lui aussi a disparu de la monte entre 2007 et 2008.
02.05.08 - 11:49 Profil Visiter le site

§kristof # 5 ≡ Re: farnese
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
farnese est parti en pologne ! ds un haras ,il avit tres peu saillie en 2006 et 2007 donc a degager !apparment il y a contrat avc la pologne ,les haras nationx et secf :-(
05.05.08 - 23:17 Profil

§easytrot # 6 ≡ Faites entrer ... l' accusé
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
URGENT svp .
Je cherche des informations ''de terrain sur la production de l'étalon F A R N E S E, à la reproduction de 2001 à 2007 et totalisant dans sa carrière 32 poulains qualifiés sur un total de 140 de nés, soit un pourcentage de réussite aux qualifications de 2 3 %. Sur ces 32 qualifiés, 27 ont pris des gains dont 13 ont dépassé la barre 'symbolique' des 30.000 €uros et 3 celles des 100.000.
Ce petit extrait pour vous montrer que j'ai déjà toutes les données ''théoriques'' utiles et que je cherche vraiment des remontées de ''vécu'' sur le terrain : comment sont (étaient) ses produits au niveau modèle, aptitudes, caractère, etc...
Pour ceux que çà dérangerait de me répondre en public, ma messagerie perso vous est largement ouverte :-) .. exceptionnellement mais ... le but de ma démarche est tout sauf de ''faire des vagues'', au contraire rester discrets et pondérés, et en plus c'est vraiment pour une affaire grave ; donc .. aux grandes causes les grands moyens.
Par avance merci :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
03.07.13 - 12:15 Profil

§easytrot # 7 ≡ Re: Faites entrer ... l' accusé
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
C'est ... affolant ?!..
Plus de 230 personnes ont lu ce message et la question et .. PAS UN qui veut, peut, sait, ose .. répondre ? et tout çà même anonymement comme je vous le propose ?.. flûte !!! je vais vraiment penser que ce pauvre étalon vous a laissé , par ses produits, une impression .. EPOUVANTABLE .. des souvenirs que vous vous êtes empressés d'oublier ?!...
C'est comme avec l'administration ? absence de réponse sous x jours ou mois vaut acquiescement ?.. sauf rares exceptions, c'étaient pas des spécialement bons ou commodes ses produits alors ?... c'est çà que je dois comprendre ?
réponse en MP toujours acceptée :-) ... vous préférez peut-être un numéro de portable ?.. :-o .. :-D


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
03.07.13 - 19:36 Profil

§DylanThomas # 8 ≡ Re: Faites entrer ... l' accusé
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
easytrot,
Citation :
C'est ... affolant ?!..
Plus de 230 personnes ont lu ce message et la question et .. PAS UN qui veut, peut, sait, ose .. répondre ?

Avec un sujet au titre aussi pertinent et limpide, c'est vraiment étonnant! :-P
03.07.13 - 21:57 Profil

§orcolegrand # 9 ≡ Re: Faites entrer ... l' accusé
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
fumez vous votre foin easytrot :-D
03.07.13 - 22:17 Profil

§easytrot # 10 ≡ Re: Faites entrer ... l' accusé
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
DylanThomas,
Citation :
Avec un sujet au titre aussi pertinent et limpide, c'est vraiment étonnant! :-P


Dommage que FARNESE n'ait pas été un Pur Sang .. tu aurais pu répondre peut-être ?..
Le titre ? mais qu'est-ce qu'il a le titre ? il est DIRECTMEN?ET EN RAPPORT avec la question ! en France, si je me souviens bien de mes études de Droit, avant de condamner un accusé , a minima , on entend ses explications. On plaide à charge et à décharge , à égalité : la partie civile est représentée et défendue par un procureur, l'accusé lui aussi a droit au moins à un avocat. En première instance, tout le monde étudie et se polarise sur .. les faits. On entend des témoins, à charge et à décharge et ils jurent de dire la vérité, rien que la vérité, toute la véritié etc.. enfin bref, même le pire des assassins a droit à ce que l'on appelle un procès équitable selon les règles du Droit Français.
Hé bien si çà peut t'être utile --mais je vois pas bien en quoi -- l'affaire qui me tracasse depuis plusieurs semaines maintenant et qui irait jusqu'à hanter mes pensées même quand je rêve (hé oui, les fameux cauchemars) est basée sur l'histoire d'un accusé qui n'aurait bénéficié d'aucune de ces garanties que le Droit Français garantit à tous ses citoyens... le type en question je ne le connais pas bien mais ... j'ai beaucoup de respect, d'admiration et .. de compassion pour sa femme --qui en bave autant sinon plus en ce moment-- voilà, .. le ''titre''.
Excuses moi de ne pas entrer plus dans les détails mais après .. çà devient du ''privé".. vie privée .. droit privé ..
Cherche pas les smileys il n'y en pas dans celui-là .. comme quand c'est pas du tout pour ''rigoler''
Et sur la remarque débile et incompréhensible d'orcolegrand (le grand quoi au fait?) , à part de supposer qu'il est abonné à Facebook,je me demande si je vais pas me ramasser encore tous les sicaires du coin encore parce que vraiment c'est ni l'endroit, ni le sujet .. pas du tout . Trop grave comme histoire. Alors si qu'un sait, merci des réponses SUR LE SUJET , le reste ...


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
03.07.13 - 22:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -