Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Poulinière] Noriane du Vivien


Nouveaux en premier  
 


§ocarina # 1 ≡ [Poulinière] Noriane du Vivien
Course A
Course A
ocarina
78 posts depuis
le 17/7/2007
L'entraîneur vient de me rendre une jument, tendinite... A priori, elle ne verra plus un champ de courses et, ayant l'intention de la garder comme poulinière, j'hésite à la faire saillir maintenant, ça me semble un peu tard. Qu'en pensez-vous? Autre question, j'aimerai que vous m'aidiez à choisir un étalon. Elle se nomme Noriane du Vivien par Go Lucky. Elle est brave et a peu courru. Elle a gagné 55 030€ avec une réduc. kilom. de 1'15"6. Merci pour vos conseils.
22.06.08 - 22:51 Profil

§pryde # 2 ≡ Re:
Groupe III
Groupe III
pryde
394 posts depuis
le 22/1/2008
oui il vaut mieux attendre cela sera mieux votre jument se reposera et vous pourrez l'emmener début mars 09.
23.06.08 - 14:36 Profil

§ocarina # 3 ≡ Re: Noriane du Vivien
Course A
Course A
ocarina
78 posts depuis
le 17/7/2007
Si possible, j'aimerai bien qu'un connaiseur se penche sur mon problème. Merci merci merci
05.07.08 - 11:53 Profil

§aulnaye # 4 ≡ Re: Noriane du Vivien
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
Il vaut mieux que vous attendiez l'an prochain pour la présenter à un étalon. Cela lui permettra d'oublier le stress des courses et de l'entrainement et vous donnera le temps de résoudre son problème de tendinite.Prenez votre temps pour choisir l'heureux élu pour cette demoiselle, étudiez son pédigrée et celui des prétendants afin de vous faire une première opinion.
05.07.08 - 14:17 Profil Visiter le site

§tim # 5 ≡ Re: Noriane du Vivien
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Il est sur que la faire saillir cette année c'est un peu tard,; ceci dit ca reste un choix personnel .
Sur le choix de l'étalon , je trouve qu'elle correspond parfaitement a DAHIR DE PRELONG sur le papier , mais il faut savoir aussi quel est son modèle et ses aptitudes avant d'avoir un avis correct
05.07.08 - 16:08 Profil

§ovnidangis # 6 ≡ Re: Noriane du Vivien
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
Votre budget? D'un premier coup d'oeil je peux vous dire qu'il est intéressant de chercher un inbreeding sur Etoile d'odyssée Via Mon jeu diam, Cygnus(si possible en lignée maternelle).
05.07.08 - 20:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -