Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  association sur trotteurs


Nouveaux en premier  
 


§joss59 # 1 ≡ association sur trotteurs
Course A
Course A
joss59
87 posts depuis
le 13/6/2008
J'aimerais savoir si c'est possible de s'associer avec un éleveur ( achat de 50 % d'un poulain ) et ensuite le louer a un entraineur.
Quelqu'un a t-il deja fait ceci ??
05.09.08 - 20:05 Profil

§kristof # 2 ≡ Re: association sur trotteurs
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
je pense que c est possible tu es co proprio du poulain est si tu trouve un entraineur qui prend en location ,pr exemple 20 -80%
toi tu prend 10% et l eleveur 10% + 12.5% de prime ,
certain eleveur place leur chevaux en location donc tu peux en acheter 50% si il veut bien te vendre la moitié
05.09.08 - 20:15 Profil

§joss59 # 3 ≡ Re: association sur trotteurs
Course A
Course A
joss59
87 posts depuis
le 13/6/2008
Merci pour votre reponse rapide , mais connaissez vous des éleveurs qui sont suceptible de pratiquer de cette maniere, car franchement c'est interresant pour lui et pour moi , je pense que c'est un bon compromis .
05.09.08 - 20:20 Profil

§aulnaye # 4 ≡ Re: association sur trotteurs
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
Joss
Pour ta première question il te faudrait la poser à l'éleveur!
Tu as peut être des vu sur un poulain, seul lui (l'éleveur) pourra répondre à tes attentes. S'il répondait par l'affirmative tu serais donc associé à X% suivant le pourcentage dont tu te serais porté acquéreur sur ce poulain. Quant au pourcentage d'allocation, il sera au prorata de ton acquisition, par contre si ce poulain est déjà né en aucun cas tu ne pourras prétendre à un pourcentage de la prime à l'éleveur.
Pour l'entrainement, il faut savoir qu'un entraineur ne te louera ce poulain que s'il a découvert chez lui certaines aptitudes ou s'il connait la famille de celui-ci et quelle est valable. Quant à ceux qui te le loueraient sans aucun critère, méfiance!
05.09.08 - 20:32 Profil Visiter le site

§malachon # 5 ≡ Re: association sur trotteurs
Course C
Course C
malachon
13 posts depuis
le 31/8/2008
du point de vue de l'eleveur ça peut etre interessant de vendre 50% d'un poulain mais pour partager les frais de pension et d'entretien chez un entraineur. mais pour louer le cheval je ne vois pas trop l'interet pour lui.
05.09.08 - 21:44 Profil

§jp74 # 6 ≡ Re: association sur trotteurs
Course C
Course C
jp74
7 posts depuis
le 3/9/2008
De : aix les bains
bonjour j ai une poulliniere a vendre elle pleine le prix et de 6000e et l1500e quant le poulain nai mon tel 0623985121
05.09.08 - 22:38 Profil

§coucoul # 7 ≡ Re: association sur trotteurs
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
joss59
si tu veux t'associer avec un eleveur je peux te vendre la moitie de ma Q pour faire une carriere de pouliniere et ensuite on divise tout en 2..pension...poulinage....etc..
on choisit au debut si on garde le produit ou on le vends ou un des 2 peut racheter la moitié de l'autre
et 50/50 prime elevage
si tu veux infos elle est dans les p.a.......Q par halimede
06.09.08 - 10:45 Profil

§spinelly # 8 ≡ Re: association sur trotteurs
Listed-Race
Listed-Race
spinelly
204 posts depuis
le 8/1/2007
bjr

j'ai 2 femelles "U" : 1 par Mentor du goutier, mère par In love with you, et une par Mickael de vonnas, mère par Levorino, et un male "U" par Karikal, mère par Sauterne/.....
étudie toutes propositions!!!
06.09.08 - 23:59 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -