Navigation |
|
|
|
iroisebleue |
# 2 ≡ Re: NELSON DE VANDEL |
Groupe I
2304 posts depuis le 15/2/2007 De : anjou
|
j'ai vu quelques poulains de Nelson (au haras et aux ventes), bais, signés par le père. plutôt zen et gentils. assez costauds sans être forcément très grands. si vous pouvez vous déplacer jusqu'au Haras de Retz, ils en ont quelques uns.
la lignée maternelle de Nelson est remarquable.
à choisir entre Défi et Nelson, vous avez tout résumé, il y a un pari à faire. Défi semble un peu "caler" dans les ventes, et ne bénéficie pas toujours d'une presse favorable (ce que personnellement j'ai du mal à comprendre, les résultats sont au rendez-vous, attelé et monté, même si les poulains sont réputés difficiles). Il faudrait avoir les tarifs 2009 pour se faire une idée encore plus précise.
Personnellement, je n'ai pas la bourse adéquate pour aller à Défi, que j'adore. Ce que j'ai vu de Nelson et ses poulains me plaît beaucoup...pourvu qu'il reste abordable encore cette année |
|
21.10.08 - 19:45 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: NELSON DE VANDEL |
|
defi c'est une référence et pas très cher vu sa production . en 2007 il était à 5000€ |
|
22.10.08 - 00:58 |
|
|
|
spinelly |
# 10 ≡ Re: NELSON DE VANDEL |
Listed-Race
204 posts depuis le 8/1/2007
|
moi j'ai un "V" par Nelson, il est au sevrage, ça se passe super bien, il est super beau, il a super bien poussé depuis 2 mois, il est grand, a du cadre, et du caractère!! Pas mauvais caractère, mais il sait montrer que c'est lui le mâle...!!! il est avec un "U" et un "T" réformé au pré, ils s'entendent très bien, il a énorméméent de gaz et n'arrête pas de trotter!!!!
des belles allures du côté maternel (quelques primes de modèle et allures)...
très plaisant pour nous éleveur! on y retournera à coup sur!! |
|
06.12.09 - 19:18 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |