Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Quel étalon ?


Nouveaux en premier  
 


§CARL # 1 ≡ Quel étalon ?
Course B
Course B
CARL
33 posts depuis
le 20/3/2008
J'aimerais faire saillir ma jument "LIFE DE MARANCOURT", pouvez-vous me conseiller.
Père : Roseau du Coglais
Mère : Belisha par Fakir du Vivier
Merci pour vos propositions.
08.11.08 - 17:36 Profil

§iroisebleue # 2 ≡ Re: Quel étalon ?
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
pour vous donner des idées, nous aurions besoin de votre budget, de savoir dans quel but vous élevez (vendre, louer, faire exploiter), d'en connaître plus sur votre jument (modèle, caractère, allures, "atouts" , "défauts"...), de savoir dans quelle région vous êtes et si vous êtes prêt le cas échéant à vous déplacer...

sinon, spontanément, vu la production de la mère de votre jument... voyez peut être du côté de Gai Brillant ou d'un de ses fils (Nobilis Jiel, ou Okapi de Faël, par exemple, ce dernier vous permettant un bel inbreeding sur Fakir).
on dirait que cette souche réagit plutôt bien au sang américain et notamment à celui de Star's Pride (vous avez Kerjacques et Sabi Pas chez votre jument).

bonne soirée
08.11.08 - 18:53 Profil

§CARL # 3 ≡ Re: Quel étalon ?
Course B
Course B
CARL
33 posts depuis
le 20/3/2008
Merci beaucoup pour vos conseils. Mon budget serait d'environ 2500 € et le but serait de louer le poulain. Ma jument mesure environ 1m60, assez trapue, avec du sang mais gérable. Ses atouts : volontaire, a de la force. Ses défauts : un peu trop de sang et sensible dans la bouche.
09.11.08 - 19:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -