Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Taille des poulains


Nouveaux en premier  
 


§fillette # 1 ≡ Taille des poulains
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
J'ai un poulain "U" né début avril (8 mois et demi) toisant 1m41, et son frère "T" né aussi en avril de 1m44 au garot et 1m48 à la croupe. Comment se situent ils par rapport à la moyenne? Quelle taille pensez vous qu'il ferront sachant que le plus jeune à des origines paternelles tardives et le plus vieux; précoces et très américanisé

 Fichier joint 
Copie de 26-12-08 003.jpg

jpg Copie de 26-12-08 003.jpg (16.93Kb; 93 Hits)
26.12.08 - 20:37 Profil

§danihorse # 2 ≡ Re: Taille des poulains
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Je ne peux pas répondre mais j'aime bien la photo tout en mouvement, ils ont l'air d'être comme des larrons en foire !!! et nous gambadons avec eux dans le pré ... :-D
26.12.08 - 21:18 Profil Visiter le site

§ilgo # 3 ≡ Re: Taille des poulains
Course B
Course B
ilgo
58 posts depuis
le 1/4/2008
fillette

j'ai une mere toisant 1m58 , elle ma fait 3 produits toisant 1m60 et plus voire 1m65 , donc j'ai voulu faire plus petit et j'ai pris Melchior jet pour son pedigree et sa taille ma pouliche mesure 1m39 à 7 mois et je ne regrette rien c'etait mon choix. mais de plus en plus de petit chevaux font des merveilles

cordialement
26.12.08 - 21:23 Profil

§fillette # 4 ≡ Re: Taille des poulains
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
c ça quand on met 2 males ensembles, y en a toujours un pour embéter l'autre

mais vous trouvez que 1m39 à 7 mois c'est petit!!!
vous m'inquiétez alors, l'alezan doit vraiment être un nain.malheureusement.
Et sinon que pensez vous de votre melchior jet?
27.12.08 - 13:46 Profil

§ilgo # 5 ≡ Re: Taille des poulains
Course B
Course B
ilgo
58 posts depuis
le 1/4/2008
1m39 n'est pas forcement petit , cela depend de sa morphologie et un trotteur est en pleine maturité vers l'age de 5 ans
pour ma Melchior , je croise les doigts mais cequ'elle me montre dans le pres c'est pas mal du tout

cordialement
27.12.08 - 15:32 Profil

§danihorse # 6 ≡ Re: Taille des poulains
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
La taille n'a rien à voir avec la qualité d'un cheval, le trotteur n'est pas une race encore fixée, il y a des grands chevaux et des petits par contre sur les robes c'est déjà plus rare d'avoir un cheval blanc, plutôt bai ou alezan un peu auber et rouan, les trotteurs terminent leur croissance vers 5 ou 6 ans.
Le trot raconte des histoires de champions et championnes de taille modeste, Ursulo de crouay des Rib à Joêl Hallais, Pearl Queen, J Hallais expliquait récemment dans le P turf qu'il avait voulu revendre à son éleveur une jument après la carrière de course et celui-ci a répondu à J Hallais, vous n'y comptez pas, cette "biquette" j'ai déjà eu du mal à la vendre... Joel Hallais l'a gardée, elle ne lui a fait que des champions, il termlnait l'interview "dans la famille ils ne sont pas grands mais ils sont bons"...
27.12.08 - 15:43 Profil Visiter le site

§fillette # 7 ≡ Re: Taille des poulains
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
le notre reste à mon avis petit, mais il n'est pas trop mal proportionné.
Apparement melchior jet reproduit bien, en pensait y retourner mais notre jument fait des poulains petits à la base donc on va rechercher un étalon plus grand. En tout cas lenotre aussi est très plaisant, il ne fait que trotter, plein de gaz et très gentil.
27.12.08 - 16:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -