Navigation |
|
|
|
spinelly |
# 2 ≡ Re: quille du bosquet et quatie de melleray Qui choisir ? |
Listed-Race
204 posts depuis le 8/1/2007
|
salut!! j'espère que tout va bien pour vous 2?
pour Quille, lignée maternelle du GRAND JAG et cie..., pour essayer de refaire le meme croisement ou s'en approcher, ou de faire comme beaucoup de chevaux de cette lignee ayant eu de bons résultats, il faut faire revenir du VIKING'S WAY et du FANDANGO... (Quenavora est par Paléo)..Isléro de bellouet, Jag de bellouet et ses frere et soeur, Nevada cerise, ....par Viking's way... si possible faire venir du FLORESTAN pour le bon mariage Star's pride et Speedy crown.
c'est pourquoi si tu as les moyens et s'ils restent une saillie, je verrai bien Opus viervil, cela donnerai :
5*4 sur Celse Glatigny 2 fois du Seddouk avec 2 fois du Paléo en 5*5, donc du Fandango du Quioco qui est intéressant du Florestan et du Viking's way
bon courage! |
|
06.02.09 - 22:02 |
|
|
|
mj |
# 4 ≡ Re: quille du bosquet et quatie de melleray Qui choisir ? |
Course B
40 posts depuis le 4/2/2009
|
bonjour,
pour QUILLE DU BOSQUET, il est vrai que le sang de VIKING'S WAY n'est pas mal ,mais le bémol c'est que quille fait partie d'une famille qui manque de sang,donc je ne peux pas vous garantir ce croisement ce n'est pas certain que vous rameniez beaucoup de sang. par contre LONTZAC est un petit cheval avec pleins de courants de sangs qui vont coller au papier de votre jument. pour QUATIE DE MELLERAY,le sang de FAKIR,QUIOCO,PALEO colle lui ,parfaitement avec VIKING'S WAY,donc je peux vous conseiller ESPEYRAC SUN,ISLERO DE BELLOUET qui sont à des prix plus que raisonnables. maintenant les conseilleurs ,ne sont pas les payeurs alors bonne chance! |
|
07.02.09 - 10:31 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |