Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  que pensez vous de ce croisement


Nouveaux en premier  
 


§jeanjean # 1 ≡ que pensez vous de ce croisement
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
je voudrais faire un croisement avec ma pouliniere mais je ne sais pas vraiment si ca peu allez pouvait vous me dire vos impression

holly island x in love with you
merci de votre reponse
13.02.09 - 09:38 Profil Visiter le site

§rafale # 2 ≡ que pensez vous de ce croisement
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
bonjour,

joli papier votre jument
un croisement très américain avec un apport kerjacques, j'aime beaucoup
par contre, je ne suis pas fan d'In Love With You que je trouve cher..
13.02.09 - 10:35 Profil Visiter le site

§froggy # 3 ≡ Re: que pensez vous de ce croisement
Course A
Course A
froggy
134 posts depuis
le 6/8/2007
dans le meme ordre de prix, Jardy serait interressant
tu ferais un inbreed sur Workaholic et tu amenerais du Florestan
13.02.09 - 12:25 Profil

§rafale # 4 ≡ Re: que pensez vous de ce croisement
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
au même prix, je choisirais Biesolo, étalon très confirmé
13.02.09 - 12:55 Profil Visiter le site

§onello06 # 5 ≡ Re: que pensez vous de ce croisement
Course C
Course C
onello06
2 posts depuis
le 10/2/2009
Bonjour

Je ne suis jamais intervenu sur ce site mais le papier de votre poulinère me pouse à le faire. C'est un très beau papier, mais pourtant elle ne produit que peu, vu son potentiel c'est bizarre.
Je vais vous donner mon analyse qui vaut ce qu'elle vaut mais c'est ce que j'aurais fait avec elle.
Le seul produit qui a été avec elle est never forget par And Arifant. Sa lignée maternelle est celle d'Ouragan de Celland fils de Goetmas Wood lui même par And Arifant. On peut donc en déduire que ce sang convient bien à la lignée de votre poulinière. Si vous ne voulez pas retenter une saillie à And Arfant prenez un de ses fils ou petit fils. En remarque il me semble que votre poulinière n'a pas de sang de Fandango, je pense qu'il faut IMPERATIVEMENT le lui ramener. Dand les petits fils d'And Arifant je vois Password ou Prodigious, les deux étant par Goetmas Wood (And Arifant), un par père de mère Buvetier, l'autre Workaholic. Il se trouve que votre poulinière est une Buvetier par père de mère Workaholic on peut donc croire que les sangs iront si ce n'est que l'on se trouve dans un cas avec un imbreeding 3x3 sur Workaholic et l'autre 2x3 sur Buvetier. Là c'est un cas de conscience car les imbreedings rapprochés on est pour ou contre, je pense que celui sur Workaholic a de beaux jours devant lui. Sur ces deux petits fils je préfère donc Password car en plus il amène Fandango et trois fois Loudeacet son imbreeding est moins rapproché que dans l'autre cas, pour ma part un imbreeding rapproché sur Buvetier je ne ferais pas
Dans les Fils d'And Arifant, deux s'imposent Hand du Vivier et Millénium Wood.
Pour Hand du vivier il amène Fandango, 3 fois Loudeac et renforce Kerjacques sans sang américain supplémentaire cela peut être intéressant, mais ses produits ont du caractère comme lui d'ailleurs.
Pour Millénium Wood,cela amène Fandango, un courant américain en plus avec un imbreed sur Star's Pride et le sang de Buffet II qui s'accorde très bien avec le sang américain dont votre jument est bien pourvu.
Autre solution qui vient d'ailleurs d'être faite avec le mâle T un Général du Pommeau, est d'amener un pur français pour "casser le papier", je pense en particulier à Fleuron Perrine qui amènerait trois fois Fandango, consoliderais Kerjacques et amènerait Buffet II qui va super avec le sang américain.
J'aurais aussi envisager les cas de Prince Gede et Niky
Je vous donne l'analyse que j'aurais faite personnellement, il faudra toutefois tenir compte du catactère, du modèle et des allures de votre poulinière, j'espère ne pas avoir été trop long.

Bonne réussite
13.02.09 - 16:41 Profil

§siska # 6 ≡ Re: que pensez vous de ce croisement
Course A
Course A
siska
77 posts depuis
le 1/1/2009
il faut regrouper le meilleur btr +% qualifier+ne pas faire d'imbreding trot raprochee car risque de tares puis en dernier l'affinittee de sang en l'occurence sharif di iesolo en conclusion cela peut etre capricio ou un de ses descendants norginio,oceano nox...
13.02.09 - 22:13 Profil

§jeanjean # 7 ≡ Re: que pensez vous de ce croisement
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
oui je suis d'accord avec vous tous mais quand ont regarde les pouliniere buvetier d'aunou ou workaholic il sont la plus part croiser avec coktail jet ou and arifant
ce qui ma un peu poussez sur in love wiht you qui est coktail jet et mere soeur de buvetier d'aunou
mais love you a le papier
coktail jet et and arifant le probleme "le prix "
jean philippe dubois et le deuxieme acheteur non jamais essayez coktail jet je ne comprend pas surtout pour jean philippe
14.02.09 - 09:32 Profil Visiter le site

§jeanjean # 8 ≡ Re: que pensez vous de ce croisement
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
pour vous donnez un peu l'idee de la pouliniere grand jument 1.65m longue de dos et pas trop energique plus jument avec des allure douteuse et je pense quelle a eu des probleme de jarret a etait infiltrer vu les plusieurs marque "poils blancs avec des points de piqure " pour le general du pommeau il est petit comme un rat et ne trotte pas le kaisy dream j'ai appris qu'il etait mort mais il trotter il l'ont meme operer d'une epaule pour lui mettre une vise vu qu'il c'etait d'eboitez l'epaule etant jeu ne chez dubois et dahir mauvais coeur pas vraiment de chance encore et les annees vont tres vite dans l'elevage
14.02.09 - 09:38 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -