Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  imbreding sur seddouk


Nouveaux en premier  
 


§jaquo # 1 ≡ imbreding sur seddouk
Course A
Course A
jaquo
90 posts depuis
le 20/1/2008
bonjour a tous,cette année je desire faire un croisement, avec un imbreding 4x5 sur seddouk.Ce grand pére de mère, avait-il des défauts qu'il pourrait transmettre.
Merci d'avance pour vos réponses
23.02.09 - 13:57 Profil

§jadorana # 2 ≡ imbreding sur seddouk
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
Pour ce que j'en sais, Seddouk était parfait à tous égards. Il mesurait 1m68. Pas trop facile tout de même, disqualifié une fois sur cinq environ.
23.02.09 - 14:52 Profil

§jaquo # 3 ≡ Re: imbreding sur seddouk
Course A
Course A
jaquo
90 posts depuis
le 20/1/2008
donc je risque d'avoir un produit avec du "caractère" et pas facile
23.02.09 - 17:47 Profil

Anonyme # 4 ≡ imbreding sur seddouk



jadorana,
Citation :
Pas trop facile tout de même, disqualifié une fois sur cinq environ.


J'aurais voulu avoir un cheval comme Seddouk.
A choisir entre un cheval facile qui n'avance pas et un cheval difficile comme SEDDOUK.....je prefere alors le cheval difficile qui gagne
le Prix de Vincennes, le Prix des Elites, Le Criterium Continental, Selection, Centaures et Prix du President de la Republique comme il l'a pu le faire.
C'est quand même aussi le frere uterin de KERJACQUES et le propre frere de QUITO.
On peut noter qu'il est le pere la la bonne SUVA (classique) qui est la mère de NEPETA (classique aussi).....pas d'autres exemples. ;-)
23.02.09 - 18:26

§jadorana # 5 ≡ imbreding sur seddouk
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
Je ne dirai aucun mal de Seddouk qui, avec Toscan, était l'idole de mon enfance.
Sur 10 courses en moyenne, 7 fois premier, 1 fois deuxième, et 2 fois distancé, comme on disait alors.
De fait, si j'avais été son propriétaire, je lui aurais pardonné ses incartades...
Dommage qu'aucun de ses fils n'ait pu le prolonger efficacement.
23.02.09 - 19:39 Profil

Anonyme # 6 ≡ imbreding sur seddouk



jadorana,
Citation :
Dommage qu'aucun de ses fils n'ait pu le prolonger efficacement.


Il ya eu un ton en dessous FUGIT et KOHOL en courses.
PRINCE ATOUT a un palmares plus qu'honorable, malheureusement ces 3 là ne se sont pas montré efficace en tant qu'étalon, dommage.
23.02.09 - 19:47

§jadorana # 7 ≡ imbreding sur seddouk
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
Fugit avait donné quelques espoirs au début, notamment avec Mayo, placé classique, qui a gagné un million de francs, mais qui a été castré.
J'ai été associé sur Eurybiade. Ce n'était pas un grand champion, mais sa mère était l'extraordinaire Passiflore. On pouvait espérer... C'est le père de mère d'A Novo, gagnant du Prix de Vincennes.
Le dernier espoir a été Pietro, deuxième du Prix de Vincennes, mais inexistant au haras.
23.02.09 - 20:13 Profil

§jaquo # 8 ≡ Re: imbreding sur seddouk
Course A
Course A
jaquo
90 posts depuis
le 20/1/2008
Que des commentaires positif, alors je me lance sur une saillie de mood west avec ma jument buvetiere,et encore merci pour vos réponses.
24.02.09 - 14:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -