Navigation |
|
|
|
antoine |
# 4 ≡ Re: imbreeding florestan |
Groupe III
453 posts depuis le 9/3/2007
|
daguet, Citation :est il "dangereux " de faire un imbreeding 3X4 sur florestan?
Je sais pas si c'est dangereux, n'ayant pas a ma connaissance de chevaux avec ce type d'imbreed, et ne connaissant pas bien les défauts que pourrait transmêttre Florestan. Un habitué du site pourrai peut-être te renseigner sur les éventuels défauts transmisible (le pro ou co-pro de Qualmouniak du vent, qui à le même Imbreed). Ah si, je crois me rappeler qu'il transmet son type de trot, avec un manque de passage (trote dans son sillage, n'écarte pas). Détail que transméttais déja son père Star's Pride. Sinon concernant les stats de cet imbreeding, voilà quelques renseignements:
L'imbreeding sur florestan 3Y x 4y à été tenté 96 fois sur des chevaux en âge de courrir (3 ans "S" et +). A peu près 30% ont pris des gains. Le plus riche à un compte en banque au alentour de 125000€ L'imbreeding avec une mère par boléro du coq à été tenté 2 fois avec succès (d'ailleurs avec la méme mère). Quite a faire l'imbreeding, j'aissaierais de le tenter avec un étalon améliorateur tel: Echo, Bon conseil, ou encore jackpot du relais. |
|
11.06.09 - 21:40 |
|
|
|
antoine |
# 10 ≡ Re: imbreeding florestan |
Groupe III
453 posts depuis le 9/3/2007
|
Liste non exhaustive.
Giant cat, Echo, Courlis du pont, Capitole, Bonheur de tillard, Gai brillant, Full account, Notre haufor, Eros du rocher, Destin de busset, Avenir de sée, Iouki du pré, Jow du vro, king du perthois, New des landes, Glaxo du comtal, Gatsby de vive, Kenya du pont, Eperigo, Dirty, Odesis de vandel, Master d'echal, Fleuron de mai, Figaro de talonay, Hasar lavec, Colt fortifix, Kalin du vent, Kitko, Pacifique gede, ... |
|
12.06.09 - 17:40 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |