Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Isléro de Bellouet


Nouveaux en premier  
 


§robin27 # 1 ≡ [Etalon] Isléro de Bellouet
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Je suis étonné de voir les résultats de cet étalon, aussi bien sur sa régularité de % de qualifiés que sur les performances de ses produits, outre les S, les autres vieillissent bien (Quilien d'Isque entre autres). Son prix de saillie était plus que raisonnable. C'est désormais une valeur sure. Encore un fils de Viking's Way qui avec Indy de Vive, Niky et Jag, se révèle un père d'étalons exceptionnel. Pourtant peu de yearling d 'Isléro aux ventes cette année, il ne doit pas être dans la mode qui privilégie les étalons d'origines Dubois. Partagez vous mon point de vue?
24.08.09 - 21:58 Profil

§titiduc # 2 ≡ Re: Production Isléro de Bellouet
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
tout a fait d' accord , pour les poulinieres ayant deja les origines USA " DUBOIS " , c' est certainement le bon moyen d ' apporter
un autre sang americain avec une lignée maternelle de grande qualitée , fils de VIKING'S WAY est une belle oportunitée pour l' amelioration d'une souche , en plus c est vrai que son % de qualifié est formidable
P : 81 %
Q : 59 %
R : 49 %
S : 45 %
T : 17% deja


Rien est sur , tout peut arriver :-D
24.08.09 - 22:52 Profil

§quasimir # 3 ≡ Re: Production Isléro de Bellouet
Groupe III
Groupe III
quasimir
466 posts depuis
le 30/9/2006
bonjour
commercialement c est tres dur car j ai vendu une de ses pouliche faols sous la mere 2000 euro malgres une production correct !
mais j y crois en ma "T"
a bientot
25.08.09 - 00:45 Profil

§titansc # 4 ≡ Re: Production Isléro de Bellouet
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
quasimir,



bonjour
commercialement c est tres dur car j ai vendu une de ses pouliche faols sous la mere 2000 euro malgres une production correct !
mais j y crois en ma "T"
a

J' ai un ami qui en presente 2 ou 3 aux ventes de caen(avec des origines de meres top) et on se bas deja pour les les lui acheter avant la presentation.par ailleurs j'avais passé auparavant pour lui une annonce pour ses 6 U (JAIN,2 BIESOLO,3 ISLERO) et seul les ISLERO interessaient les gens.dont acte; cordialement
25.08.09 - 10:59 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Production Isléro de Bellouet



sans oublié joker de rozoy, décidement ce brave viking ;-)
apres, le probleme avec ces grands modeles, c'est qu'ils sont tardifs et fragiles, donc pas a la mode. mais très bon rapport qualité/prix
25.08.09 - 12:11

§quatre_juillet # 6 ≡ Re: Production Isléro de Bellouet
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
robin27,
Citation :
Pourtant peu de yearling d 'Isléro aux ventes cette année, il ne doit pas être dans la mode qui privilégie les étalons d'origines Dubois


Pour les étalons Dubois l'effet de mode oui et non
Car en regardant les chiffres l'effet de mode est un peu justifié :-D
Papy Coktail du haut de ses 18 ans qualifie allègrement ses T
La souche Viking's Way fait des tardifs et forcément les yearlings ne présenteront pas forcément bien aux ventes.
Islero de Bellouet a un beau papier mais des performances en course plutôt médiocres pour un étalon.
En tout cas son pourcentage de réussite lors des premières années lui a amené de plus en plus de saillies preuve qu'il fait son chemin (il a aussi bénéficié du fait de présenter un croisement proche de celui de Jag à un tarif bien moindre à mon avis)
26.08.09 - 19:48 Profil

§titiduc # 7 ≡ Re: Production Isléro de Bellouet
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
QUILIEN D'ISQUES , 3e du criterium des 5 ans , est fils d' ISLERO DE BELLOUET , montre encore les qualitées de cet etalon


Rien est sur , tout peut arriver :-D
30.08.09 - 10:57 Profil

§cir-c # 8 ≡ Re: Production Isléro de Bellouet
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Je remonte ce topic, encore un Islero vainqueur à Vincennes ce soir, vraiment intéressant mais est il toujours en vie? Car au haras de l'orne ils n'ont toujours pas remarque que Pommerol de Laumac est mort :-)
06.12.13 - 22:10 Profil

§jaco # 9 ≡ Re: Production Isléro de Bellouet
Listed-Race
Listed-Race
jaco
174 posts depuis
le 26/8/2008
Non, Isléro de bellouet est mort en 2011 d'une crise cardiaque à priori.
07.12.13 - 10:28 Profil

§cir-c # 10 ≡ Re: Production Isléro de Bellouet
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Ah ok, merci.
08.12.13 - 21:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.4 Secondes -