Navigation |
|
|
|
primo |
# 2 ≡ étalon buvetier d aunou |
Listed-Race
162 posts depuis le 5/5/2007 De : nice
|
Tout d'abord, je ne vous apprends rien en vous disant que le principe de base des Buvetier est qu'en général, ce sont des chevaux avec beaucoup de modèle, pas très précoce, et un peu difficile. Maintenant, il faut savoir que Buvetier reproduit bien mieux chez les mâles que chez les femelles. Malgré tout, on en retrouve bien entendu d'excellente telles Java Jet, Ma Sissi James, Ma Cadette, Oasis Gédé, Pumba Jet, Riviera Italienne... On peut remarquer que le vieux sang français côté maternel se marie très bien avec le pedigree de Buvetier, tel Hêtre Vert, Ruy Blas IV, et j'ai remarqué une bonne affinité avec le sang de Jiosco et Atus II. Ensuite il y a beaucoup de femelles qui comportent du vieux sang américain tels Satr's Pride ou Speedy Somolli... Donc je ne sais pas s'il y a de vrais règles chez les femelles Buvetier. Peut-être pourriez-vous donner plus d'éléments, notamment le papier de la mère de la "V" |
|
27.08.09 - 18:35 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |