Navigation |
|
|
|
japa |
# 1 ≡ Dernière journée de ventes Deauville |
Course A
79 posts depuis le 29/3/2008
|
Ce vendredi 11 septembre, les ventes de Deauville se terminent et cela semble tourner au massacre pour certains éleveurs présentant leurs yearlings, ce au vu du niveau des enchères (la crise a bon dos).
Bien sur, ce n'est plus une vente de sélection mais quand même ...
Quand on voit des offres à des 1 000 ou 2 000 € pour de très bonnes origines maternelles avec de bons étalons, je me demande comment certains éleveurs s'en sortent, surtout que les frais d'inscription ne sont pas donnés à Deauville et que certains ont payé la saillie au prix fort...
D'ailleurs, il suffit de voir le nombre de retirés ou n'ayant pas atteint leur prix de réserve.
D'autre part, pour les chevaux ayant couru, c'est idem et là aussi, des propriétaires ont pris une claque.
Perdu pour perdu, mieux vaut tenter les réclamers, la location ou le cheval de selle plutôt que de se voir proposer des prix ridicules.
Enfin, cela n'est que mon avis à chaud puisque je suivais la vente en direct sur Internet mais ça m'a marqué. |
|
11.09.09 - 19:44 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |