Navigation |
|
|
|
kristof |
# 4 ≡ |
Groupe III
409 posts depuis le 11/7/2006 De : bordeaux
|
bjr ,a propos des part sr trotteur , j ai 1 exemple concret , le 03/10 j etais au bouscat j y vais regulierement des que possible.
je suis noel langlois ,depuis qu il est installé (envron1an et demi ),il avait 2 partant dont RUADE DES LANDIERS ,je discutais avc lui de ces chevx ect ..et il y avait ,des coproprio venu le voir courrir ,en discutant avc eux (un jeune cple 25-30a ) j ai appris en fait que" ruade" été en location acheté en 6 parts ,chaque co- proprio a 4% soit 2500€ chacun ,prix d achat 15 000€ .le cheval au debut avait 2 course et" 2 dai " il été chez un petit entraineur ,puis il est passé chez n langlois?il vient de faire 4eme dimanche a toulouse; a ce jour 44 990€ ds gain s en 20course dont 3 victoire donc envron 45000€ gs de juin 2008 a octobre 2009,avc un break de 3mois de fevrier a avril 2008, donc chacun touche 4% ds gains . pour ce R ( 4ans ); avc au depart 2500€ de mise et en location ,pas de frais a payer ,chaque mois ,ce jeune cple cherche meme du coup un 2eme cheval a acheter ils m on dit ,avc la meme formule , voila cet exemple que je trouve plutot sympa ,avc un entraineur aussi sympa et qui a ds resultat ds sud ouest. |
|
13.10.09 - 19:09 |
|
|
|
nicristi |
# 5 ≡ |
Groupe I
4595 posts depuis le 19/2/2005 De : Evry
|
kristof, Citation :a ce jour 44 990€ ds gain s en 20course dont 3 victoire donc envron 45000€ gs de juin 2008 a octobre 2009,avc un break de 3mois de fevrier a avril 2008, donc chacun touche 4% ds gains . pour ce R ( 4ans ); avc au depart 2500€ de mise et en location ,pas de frais a payer ,chaque mois ,ce jeune cple cherche meme du coup un 2eme cheval a acheter ils m on dit ,avc la meme formule , voila cet exemple que je trouve plutot sympa ,avc un entraineur aussi sympa et qui a ds resultat ds sud ouest.
ça montre aussi qu'il faut que le cheval soit bon dans cette formule car avec 45000€ de gains les investisseurs ont récupéré 1800€ sur 2500€. Dans ce cas,il faut que le cheval en gros prennent 25 fois 2500€ de gains soit 62 500€ car en général quand l'entraineur met fin à la location ou qu'il est d'accord pour courir à réclamer le cheval est totalement rincé. Cela reste une bonne manière de mettre le pied à l'étrier en limitant les risques financiers au seul achat.
http://trotteurs.over-blog.com |
|
13.10.09 - 19:36 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: |
|
jc, jc, Citation : ce prix la, il faudrait vraiment une toute bonne origine. Si j'ai bien compris cela fait au final un cheval vendu sur la base de 67000 euros. Moi avec ces conditions je part en courant. Il y a des possibilités d'associations a des prix bien plus abordables avec des origines qui tiennent la route
perso je préfère payer 67 000€ pour un Love You avec une mère classique ou semi-classique du style Qualita Bourbon , Mahana, etc que payer 15 ou 20 000€ avec des étalons avec des prix de saillies à 2 ou 3000€ avec des mères ou des 2ème mères qui n'ont rien reproduit. c'est mon avis. Après tout peut arriver !! |
|
17.10.09 - 22:44 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: |
|
non, mais si vous me trouvez un papier comme ça je suis prêt à en prendre 10%. |
|
18.10.09 - 01:02 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |