Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Résultats des qualifs de T |
|
Je me fais un petit classement perso, qui vaut ce qu'il vaut, mais voila les 6 meilleurs debutant pour moi. Apres c'est tres tot pour pouvoir juger d'une production, certains vont produire tardifs et d'autres au contraire précoces. A savoir aussi que les meilleurs poulains des grandes maisons n',a mon avis, pas encore debutés, sauf exception bien sur.
1- Orlando vici (11ème du general) 2- Melchior jet (13ème) 3- Nobody du chene (18ème) 4- Onyx du goutier (20ème) 5- Osiris de corbery (21ème) 6- Oardo (32ème) Il faut attendre le printemps, mais pour l'instant des débuts difficiles de Nelson de vandel, Kool du caux, Olitro (malgré son % de qualifiés pas de gains, sans doute des tardifs), offshore dream, Nice love, Nuage de lait, Orsy dream. D'autres ont 1 poulain avec bcp de gains mais rien derriere, c'est le cas de Opus viervil ou de Mourotais. |
|
12.01.10 - 18:13 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |