Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Insert Gédé


Nouveaux en premier  
 


§OffshoreGede # 1 ≡ [Etalon] Insert Gédé
Course C
Course C
OffshoreGede
8 posts depuis
le 24/1/2009
Après trois ans de monte que pensez vous personnellement des rejetons d'Insert Gédé. Huilerie nous donne des statistiques, donnez nous votre opinion, modèle, allures, en course etc... Merci
17.04.10 - 17:40 Profil

§Paradize # 2 ≡ Re: [Etalon] Insert Gédé
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Insert a fait de bon poulains, on pouvait peut être s'attendre à un peu mieux mais c'est tout à fait correct.
17.04.10 - 17:48 Profil

§nalex # 3 ≡ Re: [Etalon] Insert Gédé
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
OffshoreGede,
Citation :
Huilerie nous donne des statistiques

:-D

Lien dans ma signature pour ceux qui ne connaissent pas encore ;-)

Pour ce qui est des rejetons, je préfère encore attendre. Entre les poulains tardifs et les carrières écourtées, c'est difficile de vraiment se faire une idée tant que les premiers descendants de ces champions n'ont pas atteint les 6-7 ans.

Après, un autre point difficile, c'est de prendre en compte la qualité de la jumenterie présentée. Je suis persuadé que pas mal d'étalons "bas de gamme" auraient des statistiques comparables à certains étalons sur-côtés s'ils avaient la même qualité de poulinières.


Les Qualifications :lecture:
17.04.10 - 18:05 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: [Etalon] Insert Gédé



J'en connais 2, une toute petite et une immense, très jolies et bonnes, elles devraient gagner quelques courses à vincennes.
et une autre aussi que j'ai vu arriver pour le débourage, très jolie aussi, mais apparement au débourage elle était pas top du tout, pourtant l'éleveur y croyait beaucoup. au passage, les 3 sont alezanes et gentilles
19.04.10 - 01:48
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.04 Secondes -