Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  conseils e avis pour la prochaine saillie de PERLE merci....


Nouveaux en premier  
 


§themirage # 1 ≡ conseils e avis pour la prochaine saillie de PERLE merci....
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
cela fait deux ans que PERLE est au repos, elle a eu ses deux poulains Urémus (Vivaldi de Chenu)et Vainqueur (Hand du Viver)
biensur je souhaite avoir conseils et avis comme les années précédantes pour la saillie de ma jument comme ca j'ai plusieurs avis et cela est toujours intérressant ;-)
j'avoue si je pouvais avoir la même erreur que nous avons eu avec Vainqueur ce serait du bohneur mais faut pas rêver lol ca n'arrive que trés rarrement! :-( :-D

merci merci

[ Edité par themirage 19.01.2011 - 00:18 ]


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
21.11.10 - 17:16 Profil

§alex53 # 2 ≡ conseils e avis pour la prochaine saillie de PERLE merci....
Groupe II
Groupe II
alex53
531 posts depuis
le 31/3/2009
c est quoi l erreur avec vainqueur
21.11.10 - 17:27 Profil

§HarasduROEN # 3 ≡ Re: conseils e avis pour la prochaine saillie de PERLE merci....
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Bonjour, papier sympa et franco/français, ça commence à se faire rare...
Même question qu'alex:c'est quoi l'erreur avec vainqueur....
Sinon, quel est votre budget saillie, avec un optique de vente ou d'exploitation....
Quelles étaient les qualités/défauts de perle, et des membres de sa famille??
21.11.10 - 19:01 Profil

§themirage # 4 ≡ Re: conseils e avis pour la prochaine saillie de PERLE merci....
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
erreur de saillie, erreur d'éprouvette :-D ca devait être un autre étalon

pour Perle son histoire a été raconter sur un autre post en 2006 histoire avec de la malechance on va dire ! :-(
qualifiée en 1.21 sur Caen en décembre 2005 pére Joé L'amoroso et mère Enghien Vincennes
Perle produit malgré sa petite taille de jolis poulain bien fait surtout Vainqueur
il me faut un père costaud et asser grand mon budget tout dépend ce que lon me propose et biensur pas trop loin de Caen ca le transport aie aie ca coute plus cher qu'une pension lol
moi ce queje veux ce sont vos conseils et vos idées pour un étalon sympa qui pourrai apporter un poulain ou pouliche sympatoche ;-)


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
21.11.10 - 19:45 Profil

§gigi-63 # 5 ≡ Re: conseils e avis pour la prochaine saillie de PERLE merci....
Listed-Race
Listed-Race
gigi-63
185 posts depuis
le 7/11/2010
Flambeau des Pins :-)
21.11.10 - 20:12 Profil

§aldi49 # 6 ≡ Re: conseils e avis pour la prochaine saillie de PERLE merci....
Course B
Course B
aldi49
50 posts depuis
le 11/10/2010
ispalion jarzeen encore deux gagnants cette semaine vincennes et aujourd hui dans le nord
21.11.10 - 20:16 Profil

§themirage # 7 ≡ Re: conseils e avis pour la prochaine saillie de PERLE merci....
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
justement à propos d'ispalion la personne qui m'a pris Urémus me l'a proposer bon choix qui pourrait être intéressant ;-)

Flambeau il est situé ou?


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
21.11.10 - 20:25 Profil

§gigi-63 # 8 ≡ Re: conseils e avis pour la prochaine saillie de PERLE merci....
Listed-Race
Listed-Race
gigi-63
185 posts depuis
le 7/11/2010
Flambeau est dans la mayenne !
21.11.10 - 21:00 Profil

§ovnidangis # 9 ≡ Re: conseils e avis pour la prochaine saillie de PERLE merci....
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
Paisy Dream me parait intéressant, pour l'hétérosis, le rétro croisement sur Peter The Great t son papier.
22.11.10 - 00:48 Profil

§malycanoa # 10 ≡ Re: conseils e avis pour la prochaine saillie de PERLE merci....
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
themirage,
Citation :
erreur de saillie, erreur d'éprouvette ca devait être un autre étalon

Vous deviez avoir quel étalon ? C'est à l'incémination qu'il y a eu une erreur???

Que donne le "U" ? est quel est votre budget ?

En regardant la production de la lignée maternelle de votre jument, on retrouve souvent des descendants de: Ogaden, Kerjacques, Sabi Pas, Ura et Florestan.

Comme le meilleur produit de sa mère est par Auteur Classique (Quito de Talonay x Greyhound), il serait judicieux de reproduire ce croisement en s'orientant sur des descendants d'Extême Dream (Quito de Talonay x Greyhound x Ogaden+ Kimberland).

Nous trouvons aussi Gazouillis, les trois produits issus de cet étalon avec cette lignée ont trotté.








[ Edité par malycanoa 22.11.2010 - 05:15 ]
22.11.10 - 04:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -