Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: rachmaninov seven |
|
phil27, Citation :les étalons de J.M.B ne reproduisent pas cf MAMBO K, MICKAEL DE V, LIGHT UP, NICE L, ..........
ok pour non mais l'argument les etalons de JMB reproduise pas est un peu juste. |
|
20.12.10 - 13:22 |
|
|
|
moovies |
# 10 ≡ Re: rachmaninov seven |
Groupe I
1233 posts depuis le 18/1/2006
|
phil27, Citation :les étalons de J.M.B ne reproduisent pas cf MAMBO K, MICKAEL DE V, LIGHT UP, NICE L, ..........
Typique le genre de propos sans argument qui me dépasse... même si en effet beaucoup de ses étalons reproduisent peu ou pas (faut voir la qualité globale de poulinière mise à ses étalons par ailleurs), logique, c'est un entraineur plus qu'un éleveur, on peut remarquer que niveau pedigree ses étalons... ne peuvent rivaliser avec nombre de leurs contemporains. Maintenant pour revenir à Nice Love, ou les U ne sont que sa 2eme prodution en piste, lui a le pedigree que d'autres n'ont pas dans les rangs de Bazire. il est facile le concernant de remarquer par le site de Nalex: sur la génération des T, sa première production, ou il a été géré n'importe comment au fin fond de la mayenne, avec des juments d'un tout autre niveau que ses propres frères qui sont chez Dubois. 57 produits, 37 qualifié soit 64.91%, bref il est dans le top 3 des jeunes étalons ayant démarré chez les T. Passons aux U ou sur 74 produits il a actuellement 24 qualifé, ce qui le situe toujours dans le haut des jeunes étalons. Sachant qu'à partir des A, il est stationné au haras de sassy en normandie, qu'il a eu au passage une augmentation de juments au pedigree plus "sexy". Que sur les comptes rendu du turf pour le meeting d'hiver, je vois 4 entraineurs de renom (bazire, guarato, souloy et je sais plus qui) qui cite un nice love dans leurs meilleurs éléments chez les jeunes...
Je demande à revoir vos arguments dans quelques temps, car pour l'instant je trouve ce type de propos très présomptueux |
|
21.12.10 - 10:30 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |