Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  conseil de croisement


Nouveaux en premier  
 


§garrot53 # 1 ≡ conseil de croisement
Course B
Course B
garrot53
20 posts depuis
le 10/1/2011
ke me suggérez vous pour une fille d'itou jim ki a pour grand-mère une gagnante du prix de bretagne é placée d'amérique la bien nommée vismie.la jument a pour nom quest more.merci
10.01.11 - 21:05 Profil

§numbria # 2 ≡ Re: conseil de croisement
Listed-Race
Listed-Race
numbria
216 posts depuis
le 4/5/2007
De : le mans
bonjour,
deja je trouve que ni ho ped etait un tres bon choix avec un inbreed rapproche certe mais interessant sur florestant, plus un rappel sur les origines de fakir avec l apport de jet
De plus ni ho ped a l air de tres bien repproduire

Pour l annee prochaine je vous conseillerais un inbreed sur speedy crown * fakir avec
soit let s go along qui reproduit tres bien
ou norman jet qui a moindre prix peut s'annoncer comme tres interressant
cordialement
ps le papier de votre jument me parrait dans tout les cas comme tres interessant
avec 2* chambon p j aime beaucoup
reste a voir le caractere de cette pouliniere et comment elle etait a l entrainement( allure surtout)
11.01.11 - 15:40 Profil

§garrot53 # 3 ≡ Re: conseil de croisement
Course B
Course B
garrot53
20 posts depuis
le 10/1/2011
excusez moi de ne pas vous avoir repndu plus tôt. quest more trottait a l'entrainement avec le por de tete assez bas ce ki lui conférait une allure très allongée avec des battues assez rasantes avec un léger manque d'anplitude.c'est un peu pour cela ke j'ai un peu ramener ni ho ped par rapport a ses grosses battues assez piochantes.actuellement elle est pleine de nahar de béval.elle manquait de vitesse mais par contre énormément de fond. dans l'attente de vous lire et encore merci pour vos précieux conseils. ps: jument avec un peu de caractère comme l'était vismie sa grd-mère
17.01.11 - 20:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -