Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  etalon génération des Q


Nouveaux en premier  
 


§chanchan14 # 1 ≡ etalon génération des Q
Course A
Course A
chanchan14
141 posts depuis
le 13/11/2010
Bonjour D'après vous dans la generation des Q quel étalon sera le meilleur améliorateur entre quatre juillet ,quaker jet,quick wood,qwerty,quinoa du gers,qualipso jiel,qualmio de vandel,et bien d'autre encore ,alors a vos avis :-) :-) :-) :-) :-)
17.01.11 - 20:02 Profil

§nilgiri # 2 ≡ etalon génération des Q
Listed-Race
Listed-Race
nilgiri
215 posts depuis
le 8/12/2009
quaro et quido du goutier son pas mal non plus a suivre
17.01.11 - 20:47 Profil

§robin27 # 3 ≡ Re: etalon génération des Q
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
n'oubliez pas Quick de la Loge également. Je pense que Quaro sera un bon étalon.
17.01.11 - 21:13 Profil

§malycanoa # 4 ≡ Re: etalon génération des Q
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Chez les Q, il y a Que Je T'Aime, un papier bien construit, une belle souche, un très beau modèle, maintenant tout dépend de la jumenterie qui lui sera amené, mais je pense qu'il peut donner quelques bons chevaux...
Quai Bourbon, un beau papier également;
Quaker Jet ce que je n'aime pas c'est l'imbreed 3x3 sur Ambro Glamour, et de ce fait l'apport de sang standarbred trop similaire...
Quatre Juillet, j'aime, mais les étalons de cette famille n'ont pas fait des merveilles...
18.01.11 - 08:15 Profil

§manu2509 # 5 ≡ Re: etalon génération des Q
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
moi je parie sur qwerty (le quadrophenio passe tres bien avec du sang americain, voir la reussite d'orlando vici)
18.01.11 - 11:20 Profil

§titansc # 6 ≡ Re: etalon génération des Q
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
malycanoa,

alors là,tu m'assois ! QUE JE T AIME !il a pour fait d'arme d'avoir gagné G3. sa mere et sa grand mere n'ont rien produit,il faut remonter à la bisaieule pour trouver arcadia comme gagnante de G1.Par contre ses courants de sang sont respectables.
QUAI BOURBON a une famille maternelle un peu plus fournie,des perfs un peu plus denses,des origines tres attractives,j'ai un doute sur sa faculté à transmettre de la tenue.Wait and see
QUAKER JET,moi c'est cet inbreeding qui me plait ainsi que son catalogue de sang americain
QUATRE JUILLET:papier séduisant ,carriere fugace,prix élevé comme il se doit chez dubois...
Pour répondre aux autres nautes:quick wood,quinoa du gers ,qualypso...non
quaro interessant,mais il convient de fermer les yeux sur le massacre actuel,quido et qualmio(meme remarque que pour quaro) n'etonneraent pas en reproduisant bien,qwerty,je suis pas tres chaud,bien que fervent supporter de quadrophenio,il faut constater que ses rejetons produisent moins bien que lui,et meme peut etre orlando,qui qualifie bien,mais dont les produits n'occupent pas le haut du pavé dans leur génération,alors qu'il est censé produire précoce,et qu'il n'a pas l'alibi de la jumenterie moyenne qu'ont eu ses freres.
Par contre comme ROBIN27, quick de la loge,signé tarass,avec une lignée maternelle correcte,des perfs significatives,me plait beaucoup.mais n'étant pas sous les feux de la rampe,je crains pour lui ,qui vient déja de changer de haras au bout d'un an
18.01.11 - 12:23 Profil

§JETONDOR # 7 ≡ Re: etalon génération des Q
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
Concernant Quick , il a fait la monte au haras d'urou en 2010 , 2009 et 2008
18.01.11 - 18:28 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: etalon génération des Q



malycanoa,
Citation :
Quatre Juillet, j'aime, mais les étalons de cette famille n'ont pas fait des merveilles...


qui sont ces étalons qui n'ont pas fait merveilles ??????

pour ma part je retiens quaker jet , et quatre juillet avec la souche de dourga ll ( souche d'oyonnax, pommerol de laumac, arnaqueur etc , etc )
18.01.11 - 19:01

§LINTREPIDE # 9 ≡ Re: etalon génération des Q
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
J'aime beaucoup QUEROAN DE JAY par l'améliorateur Gazouillis, avec une magnifique séquence de pères de mères Podosis - Chambon P - Fandango.
Très beau modèle, tarif raisonnable, à l'ancienne (mâle plus cher que femelle).
18.01.11 - 19:24 Profil Visiter le site

§titansc # 10 ≡ Re: etalon génération des Q
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
JETONDOR,
Je n'avais pas verifié pour 2009 et 2008 effectivement,toujours est il qu'il a emigré en mayenne.Pourquoi??
18.01.11 - 19:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -