Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  projet achat haras pour éleveur hors sol


Nouveaux en premier  
 


§PAPA61 # 1 ≡ projet achat haras pour éleveur hors sol
Course A
Course A
PAPA61
80 posts depuis
le 13/1/2011
bonjour a tous j'ai actuellement un projet d'achat d'un haras afin d'acceuillir principalement des poulinières de propriétaire hors sol ,je propose le pacage de vos poulinières gestion de la saison de monte ,poulinage,elevage de vos poulain de leurs naissances a leur départ pour l'entrainement ou les ventes ,je propose également la pension de vos chevaux au repos enfin tous ce que vous propose toute les grosses structure mais moi je vous proposerez tous ces service sur une structure et un acceuille conviviale ,mes qualifiations un bprea elevage et valorisation du cheval Conclusion je souhaite savoir si des propriétaires hors sol peuvent etre intéréssé par mes services a venir???? :-(
09.02.11 - 10:31 Profil

§odyssee # 2 ≡ projet achat haras pour éleveur hors sol
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
quel coin précisément et autour de quel tarif à l'année?
09.02.11 - 11:07 Profil

§JETONDOR # 3 ≡ projet achat haras pour éleveur hors sol
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
Expérience professionnelle?
09.02.11 - 12:13 Profil

Anonyme # 4 ≡ projet achat haras pour éleveur hors sol



Moi je serai interressé, pour une pension le temps du sevrage, ou d'avantage s'il s'agit d'un mâle. Si PAPA61 est bien dans l'Orne.
09.02.11 - 12:29

§PAPA61 # 5 ≡ projet achat haras pour éleveur hors sol
Course A
Course A
PAPA61
80 posts depuis
le 13/1/2011
je reprecise que je suis actuellement en recherche de la structure je souhaite m'installer dans la region de sees nonant le pins ,ou nord mayenne afin d'avoir l'accé le plus rapide au haras ne prenant pas de jument en pension en saison de monte je suis actuellement sur quelque structures mais celle ci ne réponde pas a tous mes critères d'achat car je souhaite avoir sufisament de surface afin d'avoir une qualité d'élevage irréprochable au alentour des 30 hectares l'investissement étant conséquant il me doit d'avoir un liste de propriétaire éventuelle afin de convaincre les banques qui ne son pas les plus tendre en se moment avec les jeunes installé surtout dans le milieu équin ,je précise que je suis éleveur a titre amateur sur une petite structure de 4 hectares en mayenne et je possède 3 poulinières trotteuse n ésité pas a me contacter en mp ou je pourrais vous indiquer mes coordonnées téléphonique au personne potencielement intéréssé
09.02.11 - 12:37 Profil

§sajephi # 6 ≡ projet achat haras pour éleveur hors sol
Course B
Course B
sajephi
53 posts depuis
le 3/1/2011
Bonjour, Je suis courtier d'assurance et driveur amateur le week end donc je peux te proposer mes services pour la recherche de ton financement. Ayant une bonne culture du milieu et des financements de haras en cours j'ai des partenaires bancaires qui sont ouvert à ces activités dans la région de caen. N'hésite pas à me contacter en mp pour avoir plus d'info.
09.02.11 - 12:52 Profil

§JETONDOR # 7 ≡ projet achat haras pour éleveur hors sol
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
les banquiers poseront également la question concernant l'expérience professionnelle
09.02.11 - 13:45 Profil

§JETONDOR # 8 ≡ Re: projet achat haras pour éleveur hors sol
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
pourquoi pas une location pour débuter?
09.02.11 - 13:47 Profil

§PAPA61 # 9 ≡ Re: projet achat haras pour éleveur hors sol
Course A
Course A
PAPA61
80 posts depuis
le 13/1/2011
pour répondre a la question expérience et diplome j'ai indiqué que j'effectué un bprea elevage equin et valorisation du cheval et actuellement je possède un petit elevage a titre amateur
09.02.11 - 14:39 Profil

§JETONDOR # 10 ≡ Re: projet achat haras pour éleveur hors sol
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
Tu es en formation à Laval?
09.02.11 - 16:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -