Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Prix des pensions


Nouveaux en premier  
 


§SALSA # 1 ≡ Prix des pensions
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
Je souhaiterai savoir si vous avez une idées des prix de pensions pour une période de repos pour un poulain ayant terminé son débourrage, avant de prendre l'entrainement ?
30.03.11 - 18:38 Profil

§aldi49 # 2 ≡ Prix des pensions
Course B
Course B
aldi49
50 posts depuis
le 11/10/2010
moi je prends 300 euros a l herbe
30.03.11 - 20:21 Profil

§Cali7 # 3 ≡ Prix des pensions
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
300 euros pour une pension simple au pré?
30.03.11 - 20:24 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Prix des pensions



en général c'est 300€, pré-boxe, chez quelqu'un qui fait ça bien. Mais vous pouvez trouver à 200, par contre ça va etre plus dure, surtout si c'est un male, et au pré.
30.03.11 - 20:39

§SALSA # 5 ≡ Re: Prix des pensions
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
Donc pour un male, non castré, au pré, 300 € est un tarif raisonnable?
30.03.11 - 20:49 Profil

§HarasduROEN # 6 ≡ Re: Prix des pensions
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Pour info........
Je suis en train d'acquérir une propriété qui me permettra de faire de la pension, près de Caen, nous allons pratiquer les tarifs suivants: 200€ au pré avec abris et aliments, 250€ en pension mixte(6 mois au pré et 6 au box), 300€ au box et 350 si jument suitée avec manipulation du poulain....
22 hectares, 17 box(dont 2 de poulinage avec vidéo, et ceintures)clôtures sans barbelés et gite 4 personnes dispo pour passer 2/3 jours avec ses chevaux.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis preneur de vos avis....... :voila: :voila: :voila:
30.03.11 - 21:11 Profil

§HarasduROEN # 7 ≡ Re: Prix des pensions
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Par contre je ne prendrais pas de chevaux entiers en pension, juste des femelles ou des hongres.......
30.03.11 - 21:14 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Prix des pensions



HarasduROEN,
Citation :
Pour info........
Je suis en train d'acquérir une propriété qui me permettra de faire de la pension, près de Caen, nous allons pratiquer les tarifs suivants: 200€ au pré avec abris et aliments, 250€ en pension mixte(6 mois au pré et 6 au box), 300€ au box et 350 si jument suitée avec manipulation du poulain....
22 hectares, 17 box(dont 2 de poulinage avec vidéo, et ceintures)clôtures sans barbelés et gite 4 personnes dispo pour passer 2/3 jours avec ses chevaux.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis preneur de vos avis.......

Le prix d'une pension depend avant tout de tes charges et la je crois que au vu des augmentation des matiéres premiéres et de la main d'oeuvre celle ci me parraissent pas assez élevés ,une fois que tu auras payer la msa,le comptable ,l'alimentation les cout d'emprunt (immobilier +transport),l'eventuel main d'oeuvre au mieux tu sera a zero mais je crains que tu ne perde de l'argent.
01.04.11 - 09:19

§RALF # 9 ≡ Re: Prix des pensions
Course B
Course B
RALF
30 posts depuis
le 23/11/2008
et oui c'est pas facile de faire le bon tarif pour les clients et de ne pas perdre d'argent
nous sommes à 8 € par jour HT, car ici persone ne parle de TVA mais cela change un peu , donc 240 € HT + la tva a 5.5% environ 30 € pour un cheval au pres et nourrit, hors frais veterinaire et parage
02.04.11 - 10:08 Profil

§RALF # 10 ≡ Re: Prix des pensions
Course B
Course B
RALF
30 posts depuis
le 23/11/2008
cela me parait dificile beaucoup de gens ne veulent pas castrer ou le plus tard possible il est tres pratique d'avoir quelques paddocks pour des entiers
02.04.11 - 10:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -