Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Jument, grossesse nerveuse?! |
|
Les vetos n'y croient pas et pensent plutôt à une infection pour ne pas dire mammite. Moi qui ne suis pas véto je crois a la grossessse nerveuse surtout si il y a des nouveaux nés visibles dans le coin. |
|
19.05.11 - 19:24 |
|
|
|
galilee-et-co |
# 3 ≡ Re: Jument, grossesse nerveuse?! |
Course A
104 posts depuis le 2/8/2010
|
Bah voila, pour quelques vetos, " c'est rien sa va passer " pour d'autre, a qui j'ai parler, "c'estphycologique, surtout si elle est avec des poulains de l'année"
sauf qu'elel est au pré avec une V et un A, et elle reste pas vrement avec eux, mais plutot avec un grosse jument a qui elle tien vrement!! mais elle a refait du lait, les pis sont gonflées mais mou, et surtout elle se regarde tres souvent le ventre en renaclant... le fait d'etre en chaleur sa la chatouillerai peut etre encore plus ?!
(Elle a poulinée le 21 mars, mais la pouliche n'a pas survecu)
[ Edité par galilee-et-co 19.05.2011 - 20:46 ] |
|
19.05.11 - 19:28 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Jument, grossesse nerveuse?! |
|
|
19.05.11 - 19:45 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |