Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Papier jument


Nouveaux en premier  
 


§sandy # 1 ≡ Papier jument
Course C
Course C
sandy
13 posts depuis
le 18/5/2006
Bonjour. Recherchant une jument, un amis m'a proposé sa pouliche actuellement a l'entrainement uluna delavera, qui une fois acheté changera d'entraineur. Mais le probleme n est pas la; j'aimerai savoir si elle dispose d'un bon papier afin d'en faire dans le futur une pouliniere. Mere: Keratine, qui a produit aussi TITANIUM DELAVERA. Pere: Full account
26.05.11 - 19:45 Profil

§robin27 # 2 ≡ Re: Papier jument
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
C'est pas mal avec une bonne souche ayant donné Malakite, Menton et des bons performers à chaque génération. Les perfs de Titanium place la mère en 1ère catégorie. Comment se présente t-elle à l'entrainement? S
26.05.11 - 21:38 Profil

§theplayer # 3 ≡ Re: Papier jument
Groupe III
Groupe III
theplayer
340 posts depuis
le 28/4/2011
C'est joli " Papier jument " et je trouve que ça manque dans la chanson de Régine ... !!! :bonjour:
26.05.11 - 21:42 Profil

§sandy # 4 ≡ Re: Papier jument
Course C
Course C
sandy
13 posts depuis
le 18/5/2006
La jument à du caractère, donc pas facile. Elle a échoué deux fois aux qualifs. Le petit problème est que au travail, quand elle commence a aller vite, elle donne des coups de patte, l'air de dire qu'elle en a marre. Sinon, jument qui a beaucoup de fond.

[ Edité par sandy 26.05.2011 - 22:04 ]
26.05.11 - 22:03 Profil

§robin27 # 5 ≡ Re: Papier jument
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Ouais..c'est pas fameux qd même. Tt dépend si tu veux insister pour la qualifier. Fin juin ça baisse encore de 5/10eme et après ça va être tard. Donc attends à mon avis fin juin et si elle n'est pas qualifiée, il ne restera plus au propriétaire de te la donner ! en tt cas si le pédigrée t'intéresse pour en faire une poulinière, Full Account est pas mal en père de mère. ça vaut le coup de tenter à quelque chose surement.
26.05.11 - 22:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -