Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  vente cabourg


Nouveaux en premier  
 


§somawasa # 1 ≡ vente cabourg
Listed-Race
Listed-Race
somawasa
193 posts depuis
le 10/5/2011
bj a tous et toutes quelqun aurait des info sur les chevaux a vendre des echo ou une idee sur les bon achats merçi a+ :-(
20.06.11 - 09:50 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: vente cabourg



bonjour ; tout dépend de ce que tu recherche ; il y a un incontournable si ta moyen ; le lot 55 soprano du pont top ; le lot 65 sea sun and citrus lot 70 tabatha jet ; après de plus petit mes néanmoins bon chevaux
20.06.11 - 11:26

§somawasa # 3 ≡ Re: vente cabourg
Listed-Race
Listed-Race
somawasa
193 posts depuis
le 10/5/2011
bj je pense que ça sera trop chere plutot dans les plus jeunes ou d'autre pas trop chere si ta des infos ou une idee sur ce en devenir qualifié dans un bon temps sa serait bien merçi a+. :-D
21.06.11 - 08:32 Profil

§LINTREPIDE # 4 ≡ Re: vente cabourg
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Une pouliche me plaît beaucoup, le n° 102 AURORE PERCERIE.
Sa mère MADE IN FILLY était une excellente jument de province entraînée à La Capelle par Patrick Hachin.
Fille de Cezio Josselyn qui s'annonce excellent père de mères et rattachée à une très bonne souche, celle de Bast.

Issue donc d'un croisement Speedy Crown x Kerjacques x Sabi Pas, ses éleveurs ont recherché l'inbreeding sur ces trois étalons en la croisant à Ludo de Castelle. On peut superposer les côtés paternel et maternel. Original et intéressant. Et je ne suis pas certain que les enchères vont s'envoler.
21.06.11 - 09:21 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: vente cabourg



bonjour oui de belle origine mes pas qualifier ; elle est vendu part le haras de le grande terre ;allez voir si des photos sont sur leur site ; pour des chevaux prêt a courir ; le 93 soleil de fleur gains 86130e régulier ;le lot 84 qualifiée une belle noce ;lot 83 theophile gains 14750e ; le lot 79 themis d'em ; gains 44440 e ; le lot 77 qualifiée une diva du chene ; un v sympa qualifiée le lot 75 vladimir de ginai ; lot 51 thriller somolli gains 14870e ; je pense que dans tous cela tu vas pouvoir trouver ton bonheur bonne chance ji serais aussi ; cordialement
21.06.11 - 14:15

§somawasa # 6 ≡ Re: vente cabourg
Listed-Race
Listed-Race
somawasa
193 posts depuis
le 10/5/2011
bj et merçi de toutes ses reponses et a bientot. :-)
22.06.11 - 17:50 Profil

§delacour # 7 ≡ Re: vente cabourg
Course B
Course B
delacour
36 posts depuis
le 28/9/2010
que pensez vous de tinou madrik comme pouliniere ?
22.06.11 - 22:06 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: vente cabourg



BONJOUR TINOU ? JE VOIS PAS CELA DANS LA VENTE
22.06.11 - 22:11

Anonyme # 9 ≡ Re: vente cabourg



JE SUIS PROPRIÉTAIRE DE URGEL MADRIK . votre jument a 270e de gains en 5 courses record 1 18 2 a caen en 2010 .origines ganymede et fille de nadia du buisson ; driver entraineur c cingland ; appartiens a l'ecurie franck anne ; ces vous je suppose ; cordialement
22.06.11 - 22:26

§delacour # 10 ≡ Re: vente cabourg
Course B
Course B
delacour
36 posts depuis
le 28/9/2010
numero 98 g
desolé mais je ne suis pas le proprietaire......
juste en recherche de futur mere pour faire de l elevage
22.06.11 - 22:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -