Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  LA STATION HN DE BACQUEVILLE EN CAUX FERME AUSSI


Nouveaux en premier  
 


§tabumo # 1 ≡ LA STATION HN DE BACQUEVILLE EN CAUX FERME AUSSI
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Ca y est ce sera officiel début novembre,les ex HN ne reprennent pas la station de BACQUEVILLE EN CAUX qui est reprise par deux vétos du cru que les utilisateurs connaissent,au moins un en tous cas,que pensez vous de son avenir sans les célèbres Michel et Guy qui ne reviendront pas?
26.10.11 - 20:04 Profil

§ElevageSUCCESS # 2 ≡ LA STATION HN DE BACQUEVILLE EN CAUX FERME AUSSI
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
je m'étais bien interessé pour reprendre mais avec le contexte et les structures ca ne parais pas évident

par quie st repris la structure vont ils conserver des étalons de "courses" ...


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
26.10.11 - 20:18 Profil Visiter le site

§dana # 3 ≡ Re: LA STATION HN DE BACQUEVILLE EN CAUX FERME AUSSI
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
Bonsoir , nous vous affolez pas , toutes les stations des HN vont etre reprises par des privés . C'était prevu pour 2014 , mais les " mesures de restriction budgetaires " autrement dit la rigueur semble accelerer les choses pour 2012 .
26.10.11 - 21:50 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: LA STATION HN DE BACQUEVILLE EN CAUX FERME AUSSI



La problème c'est qu'il y avait des professionnels compétents et bien équipés. ça ne sera peut être plus le cas.

Que vont devenir les étalons du coup?
26.10.11 - 22:33

§antoine # 5 ≡ Re: LA STATION HN DE BACQUEVILLE EN CAUX FERME AUSSI
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
Les structures sont la propriété de la ville de bacqueville en caux si je ne me trompe pas, et par conséquent les HN etait locataire.
26.10.11 - 23:45 Profil

§ElevageSUCCESS # 6 ≡ Re: LA STATION HN DE BACQUEVILLE EN CAUX FERME AUSSI
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
antoine,
Citation :
Les structures sont la propriété de la ville de bacqueville en caux si je ne me trompe pas, et par conséquent les HN etait locataire.


les terres sont propriétés de la ville en parti du moins et une parti de celle ci sont passée en terrain construtible donc ...


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
27.10.11 - 21:57 Profil Visiter le site

§tabumo # 7 ≡ Re: LA STATION HN DE BACQUEVILLE EN CAUX FERME AUSSI
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
En effet,je connais très bien le dossier et je peux vous dire que la mairie ne fera aucun effort pour aider le haras car elle est anti-chevaux,au contraire de l'opposition qui elle est pro chevaux,la municipalité n'attend que le paiement du loyer de 11000 euros annuel pour la saison de monte,au moins un des adjoints ne rève que de faire des lotissements sur les patures et l'hippodrome mais heureusement il y a des résistances,je souhaite beaucoup de courage,de réussite et surtout de chance aux repreneurs.Si je peux leur donner un conseil,développer l'activité chevaux de courses car il n'y a que là qu'il y a du potentiel mais encore faut il trouver les bons étalons qui attireront les éleveurs.
27.10.11 - 22:09 Profil

§ElevageSUCCESS # 8 ≡ Re: LA STATION HN DE BACQUEVILLE EN CAUX FERME AUSSI
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
tabumo,
Citation :
Si je peux leur donner un conseil,développer l'activité chevaux de courses car il n'y a que là qu'il y a du potentiel mais encore faut il trouver les bons étalons qui attireront les éleveurs

oui mais encore faut il qu'il s'y connaissent


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
27.10.11 - 22:14 Profil Visiter le site

§tabumo # 9 ≡ Re: LA STATION HN DE BACQUEVILLE EN CAUX FERME AUSSI
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
C'est justement là le problème des repreneurs que vous devez certainement connaître,au moins un et il ne brille pas par ses compétences en matière d'élevage,il s'est malgré tout amélioré dans son boulot de vétos équin alors que j'ai senti que le second( une fois) ne recherche que la rentablilité et tout de suite,il en reviendra et connaîtra des lendemains qui déchantent mais je répète que je leur souhaite la réussite,il faudra qu'il écoutent les conseils et acceptent de s'entourer de gens aussi compétents que ceux qui y étaient jusqu'alors.
27.10.11 - 22:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -